www.arenebi.com



[Alerte Ebola] DE MEMPHIS, BABOYE RASSURE SES FANS «J'avais juste une grippe doublée d'une fatigue tenace »


[Alerte Ebola] DE MEMPHIS, BABOYE RASSURE SES FANS «J'avais juste une grippe doublée d'une fatigue tenace »

Suite à l'article du journal Le Quotidien paru mercredi intitulé «Suspecté d'Ebola Baboye sème la panique à Memphis», le Vieux Lion de Pikine a tenu à rassurer ses fans et ses parents. Il informe qu'il avait juste une grippe après avoir traîné une fatigue tenace avant son départ. Maintenant, le Mbarodi se sent comme un charme.
«Je suis arrivé très fatigué à Memphis où je suis venu retrouver mon épouse et m'entraîner en vue de la saison prochaine et surtout de mon combat contre Baye Mandione. Cela, à cause de l'Opération Tabaski que j'avais organisée au Sénégal pendant trois mois avec des va-et-vient incessants liés à mes activités quotidiennes. Dix jours après mon arrivée à Memphis, j'ai été terrassé par une fatigue très tenace suivie d'une grippe. Quand je m’en suis ouvert à mon épouse, elle m'a ainsi conseillé d'aller me soigner à l'hôpital. Une fois sur place, les responsables de l'hôpital m'ont demandé mon pays d'origine. Et, naturellement, en tant qu'Africain et compte tenu de la fièvre hémorragique Ebola, ils ont tenu à procéder à un test pour se faire une idée claire de la maladie. Après test, les résultats se sont révélés négatifs. Je suis arrivé à l'hôpital un samedi vers 14 heures pour y passer 2 nuits. Actuellement, je me porte comme un charme. Je n'étais pas malade d'Ebola. Je demande aux journalistes de vérifier d'abord leurs informations auprès de la personne concernée. J'ai repris mes séances et je dois passer trois mois d'intenses entraînements aux USA avant de rentrer au Sénégal», indique Baboye, de Memphis.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
 
Source : Sunu Lamb n° 2640 du 30 octobre 2014

 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal