www.arenebi.com



Alioune Dione sur le Derby Fass / PiKine : «Ama Baldé / Papa Sow sera explosif»


Ancien entraîneur de l’équipe nationale et membre du staff de Modou lô, Alioune Dione est d’avis que Eumeu Sène est plus dangereux face aux poids lourds.


Alioune Dione sur le Derby Fass / PiKine : «Ama Baldé / Papa Sow sera explosif»
 

«J’ai toujours cru aux qualités d’Eumeu Sène. Je disais qu’il peut battre n’importe qui. A mon avis, il est plus dangereux face aux poids lourds. Bombardier aussi est un lourd qui maitrise son sujet. Il est devenu mature. A ses débuts, il manquait d’expérience. Et répondait coup pour coup aux provocations de l’adversaire. Il ne fait plus cela. Eumeu Sène est très technique. Il faut tout de même affirmer que chacun d’eux est capable de battre l’autre», a expliqué l’ancien coach de l’équipe nationale de lutte, Alioune Dione, qui répondait à la question de savoir si Eumeu Sène peut créer la surprise face à Bombardier.

Ama / Papa : «vers un combat difficile»

«Ama Baldé est en train de monter vers le sommet. Il est très courageux. Il a réussi de très belles prouesses techniques. C’est ainsi qu’il a infligé à Malick Niang la première défaite de sa carrière. Il a aussi créé la surprise en terrassant Tapha Tine. Pourtant, c’est ce Tapha Tine qui a donné du fil à retordre à Bombardier. Pour Papa Sow, il est teigneux. Il ne craint personne. Il est technique et très courageux. Pour moi, s’il est physiquement bien assis, on va vers un combat très difficile. »

 Toujours à propos de ce grand derby Fass-Pikine,  M. Dione de laisser entendre que «c’est encore prématuré de dégager un favori. Mais l’affrontement sera très explosif. J’essaie de faire une analyse juste et objective. Ama Baldé est confiant. Il est conscient qu’il est physiquement puissant. Quant à Papa Sow, il sort d’une défaite. Un autre revers de suite va forcément le handicaper. C’est pour cela qu’il va tout donner pour s’en sortir».

 

Source : Sunu Lamb

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal