www.arenebi.com



An 2000 / Moussa Dioum scellé hier. Le choc aura lieu le 13 janvier 2012

Le promoteur Serigne Modou Niang ne compte pas décevoir les amateurs. Il a encore scellé une alléchante affiche : An 2000 (JAP) / Moussa Dioum (Parcelles Mbollo). Mouniang Productions compte organiser le combat à la date du vendredi 13 janvier, pour le compte du 5ème drapeau du ministre Aminata Lô Dieng.


An 2000 / Moussa Dioum scellé hier. Le choc aura lieu le 13 janvier 2012
Après avoir pris le meilleur sur Saloum Saloum, le 2 octobre dernier, An 2000 prend du galon. Et pour prétendre rejoindre les ténors, il est tenu de passer un test face aux lourds qui sont plus  expérimentés que lui. C’est peut-être dans ce sens qu’il a accepté d’en découdre avec Moussa Dioum qui faisait partie des espoirs les plus redoutables de l’arène.
Le chef de file de Parcelles Mbollo a pris le dessus sur de coriaces adversaires à l’image de Tonnerre de Pikine Mbollo, Khadim Ndiaye 1... Mais il a été battu lors de sa dernière sortie face à Baye Mandione. Certains observateurs expliquent ce revers par un manque de compétition du fait qu’il venait de passer une saison blanche. Moussa Dioum sera obligé de signer une belle victoire sur An 2000 pour espérer revenir dans la course. Ce qui ne sera pas une mince affaire. Car, An 2000 a le vent en poupe. Bon en lutte pure et très puissant, le poulain de Zale Bâ aborde ses combats avec une confiance mesurée. Lui qui a toujours défié Balla Gaye 2 et Lac de Guiers 2, sera tenu de résoudre d’abord l’équation Moussa Dioum. Pour sûr, l’envie de vaincre qui anime les deux adversaires donnera du tonus au combat. Ce sera donc une partie de plaisir pour les amoureux du nguimb.

Abdoulaye DEMBÉLÉ

 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal