Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Analyse de Coach Allouche du Combat Reug Reug Vs Bébé Saloum


Fabrice Allouche sur le Combat: « Bébé Saloum doit utiliser le mental et son allonge en frappe pour contrer la technicité de Reug-reug sinon il va perdre» 

Le Coach Fabrice Allouche, à Dakar depuis quelques jours analyse pour Senego la rencontre qui oppose ce samedi Reug-Reug à Bébé Saloum, deux (2) lutteurs dans une belle dynamique. 
Bébé Saloum: « bonne condition physique »
Avec sept(7) victoires et quatre (4) défaites, Bébé Saloum  a une carrière en dents de scie, mais reste sur une belle victoire contre Gambien. C’est un lutteur avec une belle allonge et une bonne condition physique, mais il a des lacunes au niveau mental. J’espère  qu’il a travaillé dessus.
Reug-Reug: « un lutteur en pleine confiance, invaincu »
Aujourd’hui ,il a un lutteur très talentueux qui est une star en lutte simple et en pleine confiance. De plus Reug-Reug reste Invaincu en lutte avec frappe en onze (11) combats.  Bébé Saloum devra être patient, se surpasser psychologiquement et surtout bien utiliser son allonge en frappe.  S’il accepte le face à face en lutte pure cela risque d’être compliqué pour lui et risque de perdre. A moins que sa condition physique fasse la différence. Bébé Saloum devra être fort mentalement, il aura la pression car il a besoin d’une autre victoire pour encore se relancer.
Pour Reug-Reug c’est un bon test face à un lutteur qui a battu gambien et Modou Anta.  C’est un combat intéressant, les fans de lutte attendent beaucoup de ce combat.
Source SENEGO de Omar Sharif Ndao
 




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi