www.arenebi.com



Après sa victoire par décision sur le lutteur de Mor Fadam : Zoss prêt à accorder une autre revanche à Gouye Gui


Après sa victoire par décision sur le lutteur de Mor Fadam : Zoss prêt à accorder une autre revanche à Gouye Gui

Zoss  et  Gouye-Gui pourrait se retrouver pour la troisième fois. Le camp de Door Dorate a fait savoir que son lutteur est prêt en a découdre une nouvelle fois avec Gouye Gui après la victoire obtenue par décision médicale  de leur poulain sur le lutteur de Guédiawaye. Une victoire contestée par le camp de Gouye-Gui qui a introduit au lendemain du combat, à savoir mardi, un recours auprès du Cng pour casser le verdict.
 « Si Aziz Ndiaye veut à nouveau notre combat contre Gouye-Gui, il devra payer à Zoss beaucoup de millions. S’il veut ce combat, il devra casquer très fort. Je ne vais pas décliner la somme avant que je n’en discute avec notre manager (Mbaye Diagne). S’il veut ce combat, Aziz Ndiaye n’a qu’à se mettre avec nous autour d’une table », a soutenu l’entraîneur de Door Dorate, Ousmane Camara. L’ayant battu en 2011 avant de remettre ça lundi dernier à Demba Diop, Zoss souhaite disputer ce combat pour démontrer  qu’il ne boxe pas dans la même catégorie que Gouye-Gui.
Mais il faudrait que Aziz Ndiaye accepte de renégocier avec lui un nouveau contrat à coup de millions et lui payer le reliquat qu'il reste lui devoir selon le technicien, pour voir le lutteur des Parcelles Assainies livrer ce combat. 
 
 
 
Par Assane GAYE


1.Posté par ragazzo le 24/04/2014 01:10
Way Aziz ndiaye c'est pas la peine zoss n mérite pas 1 euro. D'après son comportement face a gouyegui du début a la fin que se soit leur premier combat de 2011 avec son faux nguimb qu'il n'avait pas attaché, est celle de 2014 qu'il bien de cassé le doigt De gouyegui en le fesant expré nonn wadji dou niit amoul roussoukay. zoss na même pas le courage de faire face a gouyegui comme la fait ama baldé ou ness ou ama nekh ou bazooka eux c'est des goor yallah.le pire quand il a cassé son doigt il n'est même parti voir gouyegui dans l'enceinte pour prendre ces nouvelles.l'intention de blessé son adversaire est réel.zoss souvent tu dit que gouygui n'est pas intelligent mais c'est tout le contraire c'est toi qui n'est pas intelligent tu réfléchi pas mec tu la montré parce que wolof ndiaye nééna NANDITÉ BOU EUPEU ÉGALE NGUAKAA.!!!

2.Posté par ragazzo le 24/04/2014 01:15
Zoss j'espère te voir un jour ici Miami je te ferais ta fête pauvre con.malla long malla large malla mal la eupeu doolé tapette bii. t pas un sportif men

3.Posté par NOmais..!!!! le 24/04/2014 01:38
Ne parlons surtout pas de VICTOIRE...car y'a pas eu de COMBAT.
ZOSS n'a RIEN GAGNE...!!!!! et en plus,il a pas un esprit SPORTIF.

4.Posté par Marley le 24/04/2014 02:07
@Ragazzo : yow do Dara... Tapette Rèk moy Teukkou derrière un écran . Si tu veux voir Zoss va au parcelles assainie ...Do Touss , Zoss a donné trois coup de votre Michelin et à cassé son doigt. G ouye Gui mou ragal , regardes bien le combat. Gouye Ragal la.

5.Posté par ragazzo le 24/04/2014 02:59
@Marley ou ziggi,stai zito please. zoss beukheut leu dooroul kéén. En + moi je suis de parcelle unité 5 du life miami .khamnako bou bakh.zoss dou mbeur .a parcelle niarry lutteur la am kharagne lo et garga mbossé yarou. et papa sow.mais zoss mom moy lolou yamba rek tokh boon rek lay deff

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal