Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Au moment où Baboye traduit Gaston en justice, Ness s’entraîne et vise Tyson


Au moment où Baboye traduit Gaston en justice, Ness s’entraîne et vise Tyson
Au moment où son adversaire du 11 décembre dernier, Baboye, traduit en justice Gaston Mbengue à qui il réclame la somme de 27,5 millions, Ness préfère tourner la page de ce combat avorté.
Même si le pensionnaire de l’écurie Lansar affirme être de tout cœur avec Baboye, il n’en pense pas moins que l’heure est à la recherche d’un autre combat avant la fin de la saison. “Nous sommes pensionnaires d’une école de lutte. Baboye a préféré porter l’affaire devant les tribunaux. De mon côté, je reste à l’écoute de mon staff. Baboye ne fait pas cavalier seul, je suis de tout cœur avec lui, et le moment venu, je me prononcerai sur cette affaire de reliquat que doit nous remettre le promoteur (Gaston Mbengue)”, clame Ness.
Ness veut à tout prix un deuxième combat après que son choc contre Baboye a avorté à la dernière minute à cause d’une blessure de ce dernier. “Cela a un goût d’inachevé, mon combat contre Baboye. Je suis présentement dans la salle de musculation, car je souhaite avoir un autre combat pour terminer ma saison. Et je souhaite le faire contre Tyson. Je lui demande de me donner une chance comme l’avaient fait Boy Kaïré et Baboye. Parce que pour entrer dans le cercle des ténors, il faut d’abord passer par eux ”, pense Ness.
Ndèye Coumba FALL
Source : WalfSports n°1870 du 31 mars 2012



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM