www.arenebi.com



Aziz N'diaye quitte définitivement la lutte et investit 600 millions dans le transport


Aziz N'diaye quitte définitivement la lutte et investit 600 millions dans le transport
La crise de la lutte sénégalaise ne risque pas de trouver une solution rapide. En effet, celui qui payait les plus gros cachets, Aziz N'diaye en l'occurrence, quitte définitivement le milieu de la lutte. 

Le désormais ex golden boy de l'arène s'investit dans le transport. Selon une source proche de l'ancien promoteur, Aziz N'diaye a investi plus de 600 millions de nos francs dans l'achat de camions de transport au profit de son entreprise dénommée ABC (Aziz Business Company) qui fait dans le commerce, le transport dans la sous-région, l'import-export et l'agro-alimentaire, domaine dans lequel il est très actif dans les secteurs du riz, du sucre et de l'huile.  

Aziz mènera désormais son combat en dehors des stades et s'engage à toujours participer au développement du pays tout en restant dans son domaine de prédilection, celui des affaires. Interrogé sur ce choix, Aziz déclare : "Tout ce que j'entreprends, entre dans le cadre de mon combat de faire toujours travailler plus de jeunes sénégalais. Quand j'étais dans la lutte, je voulais aider mes jeunes frères et puisque je ne suis plus dans ce monde, je vais aider d'autres jeunes à travailler dans le secteur où je me concentre maintenant. Je suis un jeune sénégalais qui travaille pour participer à l'émergence de son pays. Alors tout ce qui peut aider le Sénégal à aller de l'avant, je suis preneur! C'est pour cela que j'ai investi autant d'argent dans le transport qui est un des facteurs de développement d'un pays". 

Bon vent et beaucoup de réussite!
Source : Dakaractu.com



Aziz N'diaye quitte définitivement la lutte et investit 600 millions dans le transport

Aziz N'diaye quitte définitivement la lutte et investit 600 millions dans le transport

Aziz N'diaye quitte définitivement la lutte et investit 600 millions dans le transport

Aziz N'diaye quitte définitivement la lutte et investit 600 millions dans le transport


1.Posté par Newyork116 le 22/09/2014 21:14 (depuis mobile)
Yeah bro ziza c bien frère bonne continuation bocca luppo

2.Posté par luno le 24/09/2014 17:00
Aziz a tué la lutte et maintenant, il quitte la lutte .
les promoteurs avaient plafonnés les cachés. il est passé par derrière et foutre le bordel... maintenant, il leur laisse une varie merde. Quel Sénégal!!!!
Blanchiment d'argent sales pour se lancer dans le business.
des vrais pourritures ce genre de personnes....

3.Posté par Hochelaga Gentleman le 25/09/2014 19:25
Aziz il n'a qu'à partir avec ses camions et nous laisser avec notre lutte. C'est un ex promoteur partisan qui pense que la lutte c'est la course aux gros cachets et qui passe son temps à critiquer les lutteurs qui l'ont fait connaitre.
Nul n'est indispensable, merci d'avoir quitter la lutte et bon vent avec ABC ou je sais pas XYZ !!!

4.Posté par Marabout MOUSSA le 30/09/2014 16:27
maraboutmoussa2
AIDE DE MARABOUT ( AMOUR , BONHEUR ,SUCCES)
Pour des Prédictions. Sérieux et Rapide, aide immédiate contactez votre marabout Préféré moussa ,je suis a votre disposition 24/24.
Ramène l'être aimé(e)en 72h. Plus de 99% des clients satisfaits. Avec mes cartes oracle de gé, tarot love, cartes des anges de doreen virtue et le pendule cette offre est d'une durée limitée. Profitez de vous offrir ce beau rabais de marabout pour vous! Rituel pour devenir attirant(e) Rituel pour reprendre avec son ex Rituel pour en finir avec l'infidélité Rituel pour stopper la jalousie Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux) Rituel contre la jalousie matérielle Rituel pour stopper la malchance Rituel pour attirer l'argent Rituel pour réussir son avenir amoureux ,Désenvoutement, Justice, gagner a euro-million, CASINO, PMU,Consultations, Anti-balle, Voyages, Gloire , Valise magique , porte monnaie magique
Promotion dans ta vie , Achat Commerce , Médecine moderne,Pacte avec le Diable ,Maladies incurables Sida,Voyance pure,Médiumnité , Puissantes protections ,Aide aux Entreprises , Impuissance sexuelles , attraction de clientèle , Arrêt de l'alcool , Arrêt Tabac ,Fécondité , Entente Familiale , Permis de conduire,Timidité, Concours des Administrations , Les Formules Magiques, Examens,la Magie, les Sortilèges ,les Talismans Mystiques, Dettes , Poupées Vaudous , les Formules
de l'argent , les livres Magiques etcje suis réputé pour trouver une solution à tous vos problèmes qui vous embête Votre satisfaction demeura toujours ma première ambitions. La consultation demeure gratuite Tél : 00229 98 92 87 19 E-mail : marabout.moussa@outlook.fr
Facebook: marabout moussa
Le Maître MOUSSA

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal