www.arenebi.com



Aziz Ndiaye et son "carré magique", est-ce une bonne chose pour la lutte?


Aziz Ndiaye et son "carré magique", est-ce une bonne chose pour la lutte?
Dès la finalisation des combats Balla/Tapha Tine et Eumeu/Modou Lô, Aziz Ndiaye avait vite fait d'annoncer que c'étaient "les demi-finales" et que les perdants et les vainqueurs se croiseraient la saison suivante. Le problème en est que cette saison on a eu une overdose de face-à-face Balla/Tapha et là Eumeu et Modou Lô prennent le relai. Imaginez que l'an prochain qu'on soit "obligé" de suivre encore ces 4 lutteurs pendant 6 à 9 mois. Heureusement que Balla refuse (du moins pour l'instant) de jouer le jeu d'Aziz et aussi qu'Eumeu Sène semble plus se diriger vers Yékini.


Pour les amateurs, les bonnes nouvelles ne manquent pas

Mais les bonnes nouvelles en cette fin de saison sont nombreuses. D'abord le retour de Yékini. Tout le monde sait que tous les combats de Yékini seront toujours de très grands combats et étant donné qu'il y a peu de chance qu'il croise Balla la saison prochaine, cela ouvre la porte à une affiche alléchante avec un autre VIP.

Ensuite les victoires de Bombardier et Elton à Bercy ramènent ces deux là dans le cercle de ceux qui disputent les grands combats. Et cela se manifeste par un Elton qui défie Tapha Tine pour une revanche et il peut espérer tomber sur Bombardier aussi. Quant à Baboye, même s'il a perdu, il doit une revanche à Gris Bordeaux, c'est toujours bon à prendre.

Il y aussi Abdou Diouf et Thièck qui sont là et qui attendent de confirmer ou de se relancer, sans oublier Soulèye Dop qui veut rebondir. Issa Pouye se relance, Gouye-gui frappe à la porte des VIPs, Zoss crie son mécontentement de ne pas avoir d'adversaires( chez les Vips), Ness rumine sa vengeance et Papa Sow bouscule la hiérarchie sans oublier Baye Mandione. Et si on en croit Badiane, on peut rêver d'un Bercy 2 avec des Vips en 2014.

Côté promoteurs, Père Gaston n'est pas opposé à un retour même s'il pose ses conditions (vous connaissez bien le personnage), et Luc Nicolaï commence à entrevoir une issue favorable (nous le lui souhaitons).

Finalement, quelle que soit l'issue du combat Eumeu/Modou Lô, la saison prochaine a de quoi nous offrir de belles affiches sans que l'on reste dans le carré "Eumeu, Modou Lô, Balla Gaye 2 et Tapha Tine".

Vivement la saison 2013/2014



1.Posté par Weuz le 15/06/2013 17:37
c'est mieux de changer, il faut diversifier les adversaires sinon ça va tuer la lutte. Aziz a déjà annoncé qu'il va trouver un combat à tapha, donc il n'a qu'à prendre un adversaire qui n'a pas lutte cette saison.

2.Posté par cire bende diallo le 16/06/2013 00:47 (depuis mobile)
mr a diaye il faut nous aider pour la revance de balla et euma quel que soit le resulta de euma.

3.Posté par Hochelaga le 17/06/2013 01:53 (depuis mobile)
Je ny voi aucun blem actu c le seul gran promoteur capabl de payé plu d 100milion. Et lé luteur ne von pa craché sur ca. En plu c dé luteur ki doiven safronté tot ou tard avec Aziz ou pa. Tafa-modlo tafa-eum balla-eum balla-modlo son dé afiche posibl

4.Posté par asse le 24/06/2013 15:00
ce gars ne fait rien de bon pour la lutte il n'est pas un professionnel dans son travail. Mais tout ça reflète l'amateurisme qui a toujours caractérisé le sénégalais

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal