www.arenebi.com



Aziz Ndiaye sur le combat Eumeu Sène-Modou Lô «Ce sera le 7 juillet ou la saison prochaine»


Aziz Ndiaye sur le combat Eumeu Sène-Modou Lô «Ce sera le 7 juillet ou la saison prochaine»
 
«Eumeu Sène dispose d’un certificat médical de huit jours. On ne peut rien garantir pour le moment. Si ce n'est dire tout simplement que la date du 7 juillet prochain a été retenue. Sinon, ce sera pour la saison prochaine», a dit le promoteur Aziz Ndiaye, en réaction à la blessure du patron de l’Ecurie Tay Shinga, ce mardi aux entraînements alors qu'il était aux contacts avec Nguër.
En compagnie dudit blessé, ce mercredi, lors d'une conférence de presse tenue ) son domicile, il précise que le promoteur Moustapha Gueye a accepté de lui céder cette date. Que donc l’affiche pourrait se tenir à ce jour si la santé d’Eumeu Sène n’est plus menacée. «Lorsqu’il m’a appelé ce mardi, vers 23h, pour m’informer de sa blessure au niveau de l’arcade gauche, je me suis rendu chez lui pour en savoir davantage. Il a insisté pour lutter le dimanche. Mais, je lui ai clairement signifié d'un tel risque.
 
Le lendemain, on s’est rendu chez Ardo (le médecin du Cng de lutte) qui m’a ensuite informé de l’impossibilité de lutter le 30 juin courant. Il avait trois points de suture et un certificat médical de huit jours», narre le patron d’Aziz Productions. Selon lui, ceci est un cas de force majeure qui s’impose à tous, aussi bien le concernant, que les deux lutteurs et les sponsors. «Tous ces gens le comprennent ainsi», ajoute-t-il.  Et d’avancer que la marge de l’arène dépend de l’issue de ce combat. Que lui comme d’autres lutteurs et promoteurs attendant son résultat pour savoir les meilleures affiches possibles de la saison prochaine.
 
www.dakarswagg;com
 


1.Posté par mohamed mbaye le 28/06/2013 00:22
mias eumeu yana were modou lo ndiewe danna ko inchaalh

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal