www.arenebi.com



BABOYE/ NESS : Coup de tonnerre à Demba Diop et polémiques à venir

La fête était partie pour être belle. Gaston Mbengue, qui inaugurait sa saison de lutte, a mis les petits plats dans les grands en conviant de grands artistes au stade Demba Diop. Mais coup du sort, ou scénario, le combat tant attendu n'a pas eu lieu, Baboye a une déchirure au niveau de la cuisse droite et une ambulance a été chargée de l'acheminer à l'hôpital général de Grand Yoff.


BABOYE/ NESS : Coup de tonnerre à Demba Diop et polémiques à venir
Tout avait pourtant bien débuté et tout le monde avait espoir de passer une belle soirée de lutte. Ness est le premier à avoir foulé la pelouse du stade Demba Diop, à 17 heures passées de quelques minutes. Comme à son habitude, il a fait un show digne de son rang de showman. Une nouvelle chorégraphie a été servie aux amateurs qui ont fait le déplacement.
 
Peu après lui, Baboye débarque en fanfare, avec des foulées extraordinaires, ce qui a suscité des applaudissements nourris de la part du public. Lui aussi exécute sa chorégraphie habituelle. À 19 heures passées de quelques minutes, il ne restait plus que quelques secondes pour le combat. Et là, coup du tonnerre, Baboye boitille et se dirige vers le médecin, photographes et cameramen délaissent Eumeu et Lac pour courir immortaliser ce moment.
 
Les journalistes aussi accourent pour avoir la bonne information. Baboye, le Mbarodi, celui-là même qui a terrassé Bombardier, Gris Bordeaux et tant d'autres est en larmes. Après un 100 mètres sur la pelouse du stade, une habitude pour Baboye qui fait la même chose à chacune de ses sorties, il ressent une douleur au niveau de la cuisse droite. Le  médecin Pape Diebel Dièye explique ''Baboye a une déchirure au niveau de la cuisse droite, nous ne voulons pas prendre le risque de le faire lutter, alors nous avons décidé de l'emmener à l'hôpital pour faire des examens encore plus approfondis''. Avant que le médecin ne termine, une ambulance débarque et embarque un Baboye tout en larmes, comme on ne l'a jamais vu.
 
Les amateurs sont en colère et frustrés, d'avoir payé leur billet pour rien. Eumeu Sène et Lac de Guiers prennent le chemin de la porte dépités de ne pas avoir fait leur face-à-face. Pour sauver les meubles, Gaston Mbengue fait monter Titi, pour égayer un peu le peu de personnes restées sur place. Ness qui était déjà prêt à combattre s'exprime ''je crois que cela relève de la volonté divine, je ne pense pas que c'est une simulation parce qu'il s'est entraîné pendant des mois pour venir combattre aujourd'hui''. Même s'il essaye de sauver les meubles en paroles, en actes Ness montre autre chose.
 
En effet il se présente dans l'enceinte du stade et les arbitres soulèvent ses mains, en signe de victoire. Sitor Ndour, arbitre explique ''nous lui avons accordé la victoire par décision médicale, puisqu'il s'est présenté pour combattre alors que son adversaire non''. Une victoire sur laquelle personne, sauf Ness ses supporters et ses accompagnateurs, n'est d'accord.
 
Arenebi.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal