Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

BABOYE SALUE LA DEMARCHE DE XARAGNE LO «En tant que professionnel, Mod'Lô ne collabore pas avec n'importe qui»


BABOYE SALUE LA DEMARCHE DE XARAGNE LO «En tant que professionnel, Mod'Lô ne collabore pas avec n'importe qui»
Après avoir «signé du béton» avec Soubatel Productions, Baboye a pris les airs pour aller se muscler aux États-Unis. C'est après que le combat a capoté suite au désistement de l'adversaire qu'il a lui-même choisi. Selon le Mbarodi de Haal Pulaar, le Fou de Thiaroye est le principal fautif.
 
« Bien traité par mon épouse, je fais 2 séances par jour »
«Je fais deux séances d'entraînement par jour, ici à Memphis. Je ne badine pas avec les entraînements parce que j'ai envie de sortir par la grande porte après une longue et riche carrière. Je veux rassurer mes supporters. Qu'ils sachent que je suis en train de bien bosser. Je ne manque de rien car mon épouse Fatou Ngom s'occupe bien de moi. Ici à Memphis, je suis comme chez moi au Sénégal. Il y a aussi une forte communauté haal pulaar. Chaque jour, un parent m'invite chez lui pour me gâter. Que les amateurs sachent que je serai bientôt à Dakar».
 
 « Baye Mandione a reçu un mouton et 300.000 FCFA comme acompte »
«Je suis déçu par le désistement de Baye Mandione. Je l'ai entendu dire qu'il n'a reçu qu'un mouton comme avance. Il est fautif sur toute la ligne. S'il n'en voulait pas, on n'allait pas le lui donner comme avance. Une personne n'accepte jamais ce qui ne l'arrange pas. J'étais là quand on lui donnait un mouton. Moi, par exemple, je n'ai pas pris un mouton parce que j'en vends. Mais pour signer avec Soubatel, je l'ai fait devant un avocat. J'ai donc signé du béton. Je suis un professionnel. Donc si Baye Mandione ne fait pas les choses professionnellement, c'est son problème. Je ne fais pas les choses en amateur. Il a pris devant moi un mouton et on m'a appris qu'il a aussi perçu une somme de 300.000 FCFA. Je ne suis pas d'accord avec lui. Modou Lô n'a pas fait comme lui. Il a mis la main à la poche pour acheter ses deux moutons de Tabaski».
 
«Baye Mandione est le grand perdant»
«Baye Mandione s'est peut-être trompé. Parce que je lui tendais la perche. S'il rate le combat, c'est lui qui sera certainement le grand perdant. En tout cas, quand les gars de Soubatel m'ont parlé du combat contre Baye Mandione, j'ai automatiquement accepté parce que je trouve que c'est un guerrier comme moi. J'éprouvais un réel plaisir à lutter avec lui. Pourtant, on m'avait proposé d'autres adversaires. C'est moi qui ai préféré Baye Mandione pour des raisons que je viens de vous expliquer. J'ai snobé d'autres adversaires à son profit. Il est très fougueux comme moi. Je veux toujours mon combat contre Baye Mandione. Je ne voulais même pas qu'on l'organise en France parce que je pense que c'est un combat pour le Sénégal. Je voudrais même proposer à Makhou (Soubatel) de me trouver un autre adversaire en France, pour battre celui-ci avant de revenir combattre au Sénégal avec Baye Mandione. Je ne badine pas avec les entraînements et ce que je fais comme travail n'est pas pour Baye Mandione. Qu'il se le tienne pour dit !»
 
«Modou Lô est un professionnel qui ne collabore pas avec n'importe qui»
«Modou Lô est un professionnel. Il a acquis une certaine expérience et ne va jamais collaborer avec quelqu'un qui n'inspire pas confiance ou qui n'a pas les moyens de ses ambitions. On doit éviter de juger quelqu'un qu'on ne connaît pas. Ceux qui veulent le combat ont une certaine ambition. Ils ont fait beaucoup d'actions humanitaires. On doit plutôt les encourager au lieu de les décourager. Je ne connais pas trop Makhou, mais il m'a donné l'impression d’être quelqu’un de très sérieux et ambitieux».

Par Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2672 du 9 décembre 2014
 


1.Posté par Ousmane le 10/12/2014 19:33 (depuis mobile)
Baboye vs yekini junior combat le

2.Posté par Fabienne MUNIER le 11/12/2014 14:09
Je me nomme Fabienne MUNIER grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout MOUSSA dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari 3 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître MOUSSA, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout MOUSSA pour etre satisfait.Voici ces contacts:
E-mail: marabout.moussa@outlook.fr
Tél: 00229 98 92 87 19

Bonne chance à vous




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM