Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

BALLA DIOUF, BATHIE SÉRAS ET ISSA POUYE ÉPINGLÉS : Zoss dispute sa 4ème revanche contre Papa Sow

Le Show Man de l’arène sera aux prises avec Papa Sow (Fass) ce dimanche au stade Demba Diop. Si certains donnent le Puma de Fass favori, il ne faut pas perdre de vue que Zoss a une spécialité, une force intérieure qui fait qu’il ne perd pas ses combats revanches. Pour preuve, il a déjà croisé et battu 3 de ses bourreaux. Papa Sow en est le 4ème.


BALLA DIOUF, BATHIE SÉRAS ET ISSA POUYE ÉPINGLÉS  : Zoss dispute sa 4ème revanche contre Papa Sow
 
Zoss a déjà croisé et battu certains lutteurs qui lui avaient fait mordre la poussière par le passé. Parmi ceux-là, Balla Diouf (Fass), Bathie Séras (Guinaw Rails) et Issa Pouye (Thiaroye-sur-Mer) ont déjà été épinglés par le Show Man. En effet, c’était lors du mini championnat que Cœur de Lion et Bathie Séras l’avaient battu. Mais lors des combats retour, il les a tous terrassés. Balla Diouf est le premier à qui il a rendu la monnaie de sa pièce, le 8 avril 2007. Suivra Bathie Séras. Le Magicien, d’une frappe sèche, avait envoyé K.O Zoss, le 28 janvier 2007. Mais ce n’est que le 26 juillet 2008 qu’il a pu battre le Magicien. Il ne restait plus qu’Issa Pouye, le Caïman de Thiaroye-sur-Mer qui avait été déclaré vainqueur lors d’un combat qui s’était terminé en queue de poisson en 2004. Il lui a fallu attendre 7 ans pour prendre sa revanche sur le Caïman qui n’a rien vu ce jour-là malgré un œil grand ouvert lors du combat. Il sera traîné sur ses 4 appuis le 3 avril 2011.
La 4ème revanche derrière laquelle Zoss court, c’est celle sur Papa Sow. Le Puma de Fass l’avait roué de coups le 23 mai 2010 avant de l’envoyer sur 4 appuis. Défensif ce jour, Zoss reculait alors que Papa Sow le harcelait de sa lourde frappe. C’est la bouche ensanglantée qu’il perdit ce combat.
Ce dimanche, il ambitionne de prendre sa revanche comme il a eu à le faire devant ses 3 précédents bourreaux. Parviendra-t-il à ses fins ? Wait and see !
Mamadou KONÉ
Source : Sunu Lamb n°1805 du 19 janvier 2012



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM