www.arenebi.com



BALLA DIOUF, BATHIE SÉRAS ET ISSA POUYE ÉPINGLÉS : Zoss dispute sa 4ème revanche contre Papa Sow

Le Show Man de l’arène sera aux prises avec Papa Sow (Fass) ce dimanche au stade Demba Diop. Si certains donnent le Puma de Fass favori, il ne faut pas perdre de vue que Zoss a une spécialité, une force intérieure qui fait qu’il ne perd pas ses combats revanches. Pour preuve, il a déjà croisé et battu 3 de ses bourreaux. Papa Sow en est le 4ème.


BALLA DIOUF, BATHIE SÉRAS ET ISSA POUYE ÉPINGLÉS  : Zoss dispute sa 4ème revanche contre Papa Sow
 
Zoss a déjà croisé et battu certains lutteurs qui lui avaient fait mordre la poussière par le passé. Parmi ceux-là, Balla Diouf (Fass), Bathie Séras (Guinaw Rails) et Issa Pouye (Thiaroye-sur-Mer) ont déjà été épinglés par le Show Man. En effet, c’était lors du mini championnat que Cœur de Lion et Bathie Séras l’avaient battu. Mais lors des combats retour, il les a tous terrassés. Balla Diouf est le premier à qui il a rendu la monnaie de sa pièce, le 8 avril 2007. Suivra Bathie Séras. Le Magicien, d’une frappe sèche, avait envoyé K.O Zoss, le 28 janvier 2007. Mais ce n’est que le 26 juillet 2008 qu’il a pu battre le Magicien. Il ne restait plus qu’Issa Pouye, le Caïman de Thiaroye-sur-Mer qui avait été déclaré vainqueur lors d’un combat qui s’était terminé en queue de poisson en 2004. Il lui a fallu attendre 7 ans pour prendre sa revanche sur le Caïman qui n’a rien vu ce jour-là malgré un œil grand ouvert lors du combat. Il sera traîné sur ses 4 appuis le 3 avril 2011.
La 4ème revanche derrière laquelle Zoss court, c’est celle sur Papa Sow. Le Puma de Fass l’avait roué de coups le 23 mai 2010 avant de l’envoyer sur 4 appuis. Défensif ce jour, Zoss reculait alors que Papa Sow le harcelait de sa lourde frappe. C’est la bouche ensanglantée qu’il perdit ce combat.
Ce dimanche, il ambitionne de prendre sa revanche comme il a eu à le faire devant ses 3 précédents bourreaux. Parviendra-t-il à ses fins ? Wait and see !
Mamadou KONÉ
Source : Sunu Lamb n°1805 du 19 janvier 2012

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal