Envoyez vos colis au Sénégal avec http://www.colis-gp.com/
www.arenebi.com



BALLA GAYE 1 OUVRE SES PORTES À BOY NAR : « Je suis prêt à l’accueillir »


BALLA GAYE 1 OUVRE SES PORTES À BOY NAR : « Je suis prêt à l’accueillir »
D
epuis quelques temps, le bruit court que Boy Nar va être exclu de l’écurie Fass et qu’il est sur le point de rejoindre l’école de lutte Balla Gaye. Interrogé sur cette question, le fondateur de cette école soutient qu’il lui ouvre grandement ses portes. En un mot, Balla Gaye se dit prêt à accueillir Boy Nar.
 
Il ne se passe pas un seul jour sans que Boy Nar, le Nouveau Prince des arènes, ne fasse le déplacement à Golf Sud pour être aux côtés de Balla Gaye 2. Selon certaines indiscrétions, le Fassois reste chez le Lion de Guédiawaye jusque tard dans la soirée. Et, dans tous les déplacements qu’effectuent Balla, Boy Nar est toujours présent et, par la force des choses, il est devenu son body. Ils sont d’ailleurs ensemble en Casamance, dans le cadre d’une caravane organisée en l’honneur de Balla Gaye 2. Une accointance que les lutteurs de l’écurie de Fass n’apprécient point. Pour beaucoup, le Fassois a déjà pris la décision de porter, la saison prochaine, les couleurs de l’école. Une transhumance que n’écarte pas le patron de ladite école, Balla Gaye 1.
« C’est un lutteur comme les autres. Si Boy Nar souhaite intégrer l’école Balla Gaye, il n’a qu’à formuler une demande. Il doit respecter et remplir toutes les conditions qu’on lui imposera. Je suis prêt à l’accueillir à bras ouverts. Pour sa venue, il n’y aura aucun problème. À l’école, nous n’exigeons que la discipline, l’entente, la solidarité et le respect des entraînements. S’il remplit toutes ces conditions, je ne vois aucun inconvénient à sa venue », affirme Balla Gaye au bout du fil.
Les portes de l’école sont donc ouvertes à Boy Nar.
 
Iba KANE
 
Source : Sunu Lamb n°1702 du 15 septembre 2011
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal