Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

BALLA GAYE 2, BABOYE, TAPHA TINE ET B52 La Côte d'Ivoire reçoit nos ténors

Abidjan sera très étroit pour accueillir tout ce beau monde. Quatre ténors de la lutte avec frappe vont débarquer en Côte d'Ivoire ce samedi pour assister au gala de lutte d'Assane Ndiaye ce dimanche. Balla Gaye 2, Baboye, Tapha Tine et B52 quittent Dakar dans la journée d'aujourd'hui.


BALLA GAYE 2, BABOYE, TAPHA TINE ET B52   La Côte d'Ivoire reçoit nos ténors

Le patron de Baol Productions, Assane Ndiaye, va offrir au public ivoirien un après-midi de lutte à la sauce sénégalaise. Le sport de chez nous sera délocalisé demain dimanche au stade de Treichville. En plus du combat-leader qui va mettre aux prises Ndauf et Paul Maurice, des deux autres combats en frappe et des quatre combats en lutte simple, quatre ténors de la lutte avec frappe seront de la partie. Il s'agit de Balla Gaye 2, Tapha Tine, Baboye et Bombardier. «J'ai émis leurs billets hier (avant-hier, jeudi) et ils devront embarquer demain, inch Allah. Balla Gaye 2, Tapha Tine, Baboye et Bombardier seront bien là. Et la population ivoirienne compte bien les accueillir en grande pompe», informe le promoteur Assane Ndiaye au bout du fil. Le patron de Baol productions est à Abidjan depuis un moment pour régler les détails avant la journée de ce dimanche.
Ndèye Coumba FALL
Sunu Lamb n° 3111 du 28 mai 2016
 
 
Programme 50ème journée B
Dimanche 29 mai 2016
Stade de Treichville
Grand combat
Paul Maurice (Manga 2) / Ndauf (Pencum Ndakaru)
Combats préliminaires
El Hadj Diouf (Bounama Rasta) / Mbaye Guèye Faye (Djimbory)
Yawou Dial (Pikine Mbollo) / Body RFM (Bathie Séras)



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM