www.arenebi.com



BALLA GAYE 2 / BOMBARDIER, CE DIMANCHE : Dara dou yomb !



 
L'heure de vérité a enfin sonné. Balla Gaye 2 et Bombardier vont solder leurs comptes ce dimanche 8 juin 2014 au stade Demba Diop. Un combat qui se déroulera sous haute tension puisque les deux adversaires n'ont cessé de se défier depuis son officialisation.

Qui aura le dernier mot entre Balla et Bombardier ? Tout va se jouer ce dimanche 8 juin au stade Demba Diop où se disputera le combat entre l'actuel roi (Balla), qui voudra garder jalousement une couronne conquise en 2012 devant Yékini, et un roi déchu depuis longtemps (Bombardier), dont le souhait est naturellement de reconquérir un titre perdu en 2004 contre ce même Yékini. Les enjeux sont donc énormes pour ces deux mastodontes. Rien ne sera facile dans ce combat. Depuis des mois, le Guédiawayois et le Mbourois n'ont cessé de promettre de se livrer dès le coup de sifflet de l'arbitre à une bagarre intense à l'issue de laquelle if faudra s'attendre à ce que l'un des deux adversaires laisse des plumes dans l'enceinte. Mais aucun des deux protagonistes ne pense à la défaite qui, on imagine, porterait un sacré coup au moral de celui qui la concédera. Si Balla Gaye 2 perdait son titre après seulement deux ans de règne, ce serait la catastrophe pour lui et ses fans. Pour être resté depuis 2009 sans connaître la moindre défaite en alignant 6 victoires consécutives, il serait l'un des plus grands perdants de la saison 2013-2014. Par contre, si Bombardier s'inclinait, ce serait la fin d'un rêve de devenir le premier lutteur à retrouver le trône après l'avoir perdu. Ce qui laisse penser qu'il ne faudra point s'attendre à un combat expéditif. Dara dou yomb !


Iba KANE
Source : Sunu Lamb n° 2521 du 7 juin 2014
 


1.Posté par Fadel le 08/06/2014 14:50
Inchallah Balla Vaincra par un joli taxabal

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal