Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

BALLA GAYE 2 / BOMBARDIER, CE DIMANCHE : Dara dou yomb !



 
L'heure de vérité a enfin sonné. Balla Gaye 2 et Bombardier vont solder leurs comptes ce dimanche 8 juin 2014 au stade Demba Diop. Un combat qui se déroulera sous haute tension puisque les deux adversaires n'ont cessé de se défier depuis son officialisation.

Qui aura le dernier mot entre Balla et Bombardier ? Tout va se jouer ce dimanche 8 juin au stade Demba Diop où se disputera le combat entre l'actuel roi (Balla), qui voudra garder jalousement une couronne conquise en 2012 devant Yékini, et un roi déchu depuis longtemps (Bombardier), dont le souhait est naturellement de reconquérir un titre perdu en 2004 contre ce même Yékini. Les enjeux sont donc énormes pour ces deux mastodontes. Rien ne sera facile dans ce combat. Depuis des mois, le Guédiawayois et le Mbourois n'ont cessé de promettre de se livrer dès le coup de sifflet de l'arbitre à une bagarre intense à l'issue de laquelle if faudra s'attendre à ce que l'un des deux adversaires laisse des plumes dans l'enceinte. Mais aucun des deux protagonistes ne pense à la défaite qui, on imagine, porterait un sacré coup au moral de celui qui la concédera. Si Balla Gaye 2 perdait son titre après seulement deux ans de règne, ce serait la catastrophe pour lui et ses fans. Pour être resté depuis 2009 sans connaître la moindre défaite en alignant 6 victoires consécutives, il serait l'un des plus grands perdants de la saison 2013-2014. Par contre, si Bombardier s'inclinait, ce serait la fin d'un rêve de devenir le premier lutteur à retrouver le trône après l'avoir perdu. Ce qui laisse penser qu'il ne faudra point s'attendre à un combat expéditif. Dara dou yomb !


Iba KANE
Source : Sunu Lamb n° 2521 du 7 juin 2014
 


1.Posté par Fadel le 08/06/2014 14:50
Inchallah Balla Vaincra par un joli taxabal




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM