www.arenebi.com



BALLA GAYE 2 / BOMBARDIER RÉGULARISÉ HIER AU CNG Le règlement de comptes le 9 juin


BALLA GAYE 2 / BOMBARDIER RÉGULARISÉ HIER AU CNG Le règlement de comptes le 9 juin
Pour la régularisation du combat Balla Gaye 2 / Bombardier, le promoteur et les deux parties se sont retrouvés, hier, au CNG. Mais, les choses ne se passeront pas comme prévu. Les deux camps devront d'abord se mettre en règle avec les textes.
Hier, le promoteur Aziz Ndiaye a convoqué le camp de Balla Gaye 2 et de Bombardier pour la régularisation du combat qui doit opposer les deux lutteurs. Mais il faut dire que les choses ne se sont déroulées comme prévu. Au bureau de Diamé Diop, vers les coups de 14h00, les deux parties verront le directeur administratif refuser de procéder à la signature des contrats. La «raison est que les deux protagonistes n'ont pas encore renouvelé leur licence. Les deux parties ont été obligées de convoquer les concernés. Balla Gaye 2 sera le premier à se présenter aux environs de 15h00 pour procéder au renouvellement de sa licence. Après cela, il Ira faire un tour avant de revenir plus tard pour s'adresser à la presse. C'est au même moment que débarquera le B52 pour, lui aussi, se mettre en règle. Après les salamalecs et autres taquineries avec son adversaire, il ira dans le bureau du CNG pour se mettre en conformité avec le règlement. Après les documents administratifs, les managers ont attendu le retour de Diamé Diop pour procéder à la régularisation. C'est finalement à 17h00, que le patron d'Aziz Production procédera la signature des contrats par les deux parties. A noter que le face-à-face entre les deux lutteurs se tiendra ce vendredi 14 mars à partir de 17h00 au Grand Théâtre.

Aïssatou FAYE

Source : Sunu Lamb n° 2450 du 12 mars 2014

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal