www.arenebi.com



BALLA GAYE 2 RASSURE SES FANS “Je suis en très bonne santé”

Le quotidien DIRECT Info avait barré la une de sa livraison d’hier jeudi 13 septembre sur une “Mystérieuse maladie de Balla Gaye 2”. Une information qui n’a pas plu au Lion de Guédiawaye. Dans la soirée, sur la 2STv, Balla Gaye 2, le Roi des arènes a tenu à rassurer ses fans et les Sénégalais sur son état de santé.


BALLA GAYE 2 RASSURE SES FANS “Je suis en très bonne santé”

Depuis ce matin, on m’appelle de partout. Mes parents, mes amis, mes fans, tous sont inquiets. Je leur demande d’être tranquilles, je suis en très bonne santé. Je suis le premier surpris par cette information. Je ne suis pas malade, je me porte très bien. Les gens parlent de mon poids contre Yékini. C’est normal parce que je suis jeune et je m’entraînais matin et soir.

C’était un combat que j’avais bien préparé sur tous les plans. Il a grossi. Il a grossi. Est-ce que vous m’avez une seule fois vu disputer un combat où les amateurs ont dit que j’étais fatigué Je ne comprends pas pourquoi les gens aiment raconter des contre-vérités sur moi. Je suis malade aujourd’hui, demain j’ai épousé une seconde femme. Peut-être que c’est pour vendre leurs journaux. J’ai de bons rapports avec les journalistes, mais il faut que l’on arrête d’écrire du n’importe quoi sur mon dos
”, déclare Balla Gaye 2 très amer contre le quotidien DIRECT Info qui a balancé l’information, hier.

Par ailleurs, le Roi des arènes est aussi revenu sur son combat contre Eumeu Sène plébiscité par les amateurs : “Je suis prêt. Et si on me donne son avance, j’accepte sur-le-champ, et pour tout autre lutteur de la place de même ”.
Iba KANE
Source : Sunu Lamb n°2003 du 14 septembre 2012
 


1.Posté par ismaparcelles le 15/09/2012 03:58
une bonnz nouvelle inchallah

2.Posté par abba le 15/09/2012 14:05
je suis content de la nouvelle il faut les journalistes arretent d inventer n importent quoi c est pas sa qui fait vendre leur journeaux

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal