www.arenebi.com
Vendredi 31 Octobre 2014
HTML Online Editor Sample


BALLA GAYE 2 / TAPHA TINE Premier face-to-face ce vendredi

Ceux qui attendaient le premier face-to-face entre Balla Gaye 2 de Guédiawaye et Tapha Tine du Baol sont maintenant édifiés. Le promoteur Aziz Ndiaye, patron de la structure Aziz Production, a retenu la date du vendredi 23 novembre 2012 au King Fahd Palace à partir de 19 heures.


BALLA GAYE 2 / TAPHA TINE  Premier face-to-face ce vendredi

Cette première rencontre entre le nouveau Roi des arènes, Balla Gaye 2 et Borom Takh Ci Rip, Tapha Tine, était initialement prévue le 14 novembre dernier. La manifestation avait alors été reportée par le promoteur pour être en phase avec le CNG. Maintenant, c’est officiel, les deux adversaires du mois de juin 2013 se retrouveront pour la première fois ce vendredi 23 novembre au King Fahd Palace. Une manifestation qui sera diffusée en live par une chaîne de télévision de la place : « Pour l’heure, je ne peux pas dévoiler le nom de cette télévision, mais avant la manifestation, les gens sauront », éclaire Aziz Ndiaye au bout du fil.

Pour ce premier rendez-vous, le CNG sera là pour superviser afin d’éviter tout débordement. Pour accéder à la salle, nous renseigne le promoteur,
  il faudra montrer patte blanche parce que le face-to-facesera sur invitation. Avant que Tapha Tine et Balla Gaye 2 ne se défient pour faire face à la presse pendant une heure, le public aura droit à une conférence animée par des consultants nationaux et internationaux et dont le thème sera : « Sports sans violence » et « L’avenir de la lutte au Sénégal ». De grands moments de face-to-face comme on les aime parce qu’il sera animé par le grand  et talentueux chanteur Abdou Guité Seck. Cette grande manifestation verra la participation de Youssou Ndour, ministre du Tourisme et des Loisirs, mais également celle de Mbagnick Ndiaye, ministre des Sports : « On prévoit deux cents invités pour ce grand événement et rien ne sera laissé au hasard pour qu’il soit une grande réussite », conclut Aziz Ndiaye.

Abdoulaye DEMBÉLÉ

 

Source : Sunu Lamb n°2057 du 20 novembre 2012


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi



Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : A.A
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal