www.arenebi.com



BALLA S'EXCUSE AUPRÈS DE SES FANS «Je vous promets de revenir plus fort»


BALLA S'EXCUSE AUPRÈS DE SES FANS «Je vous promets de revenir plus fort»

 
Après la troisième défaite de sa carrière concédée face à Bombardier le 8 juin dernier au stade Demba Diop, Balla Gaye 2 a fait sa première sortie sur sa page facebook. Le Lion de Guédiawaye s'excuse auprès de ses nombreux fans et leur promet de "revenir" plus fort.

«Toutes mes félicitations à Bombardier ! Je m'excuse auprès des fans, bal lène ma akk. Je vous promets de revenir plus fort. Bal lène ma akk», a écrit Balla Gaye 2 sur sa page facebook, dimanche dernier, tard dans la soirée. Ses fans n'ont pas tardé à réagir, et 703 personnes se sont manifestées pour lui apporter un soutien et l'assurer qu'il ne va pas tarder à sortir la tête de l'eau. Toutefois, les commentaires sont allés bon train. Si certains soutiennent que Balla Gaye 2 aurait dû faire reporter le combat à cause de sa maladie, d'autres par contre ont carrément fustigé son comportement allant même jusqu'à le taxer d'arrogant. C'est ce qui, selon ces derniers, a mis fin à sa belle série de 6 victoires consécutives devant Tapha Guèye, Modou Lô, Baboye, Tyson, Yékini et Tapha Tine. En tout cas, le Lion de Guédiawaye est tombé dimanche face à un adversaire plus prêt sur tous les plans. Bombardier l'a évincé du fauteuil de roi des arènes et retrouve une couronne qu'il avait perdue en 2004 contre Yékini. Bombardier est désormais le nouveau king de l'arène sénégalaise !
Iba KANE
Source : Sunu Lamb n° 2522 du 10 juin 2014
 


1.Posté par Mystik men le 11/06/2014 02:38 (depuis mobile)
Single bou bes
Xalé bou rew lamou yoor momouko
Kou yaroye for diarigno
Seni pékhé diouboul wiri wiri doulouwaye
DOPATION loumoula hanioule doumako may
Wiri wiri doulouwaye
Hahahaha

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal