www.arenebi.com



BAYE MANDIONE, EN CONTRADICTION AVEC SOUBATEL «Mon combat avec Baboye n'aura plus lieu»


BAYE MANDIONE, EN CONTRADICTION AVEC SOUBATEL «Mon combat avec Baboye n'aura plus lieu»
 
Le lutteur Baye Mandione a joint Sunu Lamb, hier par téléphone, pour informer que son combat contre Baboye, ficelé par Soubatel Productions pour le 4 avril 2015 au Zénith (Paris), a capoté.C'était parti pour être un grand événement de lutte à Paris. Mais le combat Baye Mandione / Ba­boye n'aura plus lieu. Une histoire d'argent semble plomber cet affrontement devant mettre aux prises le Fou de Thiaroye Guëm Sa Bopp et le Mbarodi de Haal Pulaar. Les raisons sont données ci-dessous par le lutteur himself et les organisateurs.
 
BAYE MANDIONE, LUTTEUR : «Mon combat contre Ba­boye n'aura plus lieu»
«Je vous appelais pour vous informer que mon combat contre Baboye qui devait avoir lieu au Zénith n'aura plus lieu. C'est un affrontement qui a été monté depuis pratiquement 2 mois, mais il n'y a pas d'avancement. Je suis un père de famille qui a des charges. Je ne peux plus patienter. Maintenant, Je suis libre de tout contrat. Je m'en suis ouvert au promoteur qui m'a libéré. Peut-être qu'il y aura un autre promoteur pour organiser mon combat contre Baboye. Pour l'heure, je suis à la disposition d'autres promoteurs».

TAPHA DIENG, SOUBATEL PRODUCTIONS «C'est nous qui l'avons libéré»
 
«Quand tu montes un combat, tu suis une certaine logique jusqu'au jour de l'événement. On avait donné un acompte à Baye Mandione et pour nous, c'est largement suffisant comme avance, en attendant la signature pour plus de concret. Nous n'accepterons aucun chantage. Si Baye Man­dione a des problèmes de famille ou des dettes, qu'il les règle ailleurs. On lui a demandé de venir récupérer son passeport et s'en aller. C'est plutôt nous qui l'avons libéré. Baye Mandione marchera à notre rythme. On ne va pas marcher à son rythme. C'est lui qui nous doit de l'argent Même son agent du nom de Aziz avec qui on a conclu le contrat s'inquiétait qu'on le poursuive en justice pour qu’il nous paie. Un gars très cool, mais on l'a rassuré qu'on ne va pas faire cela car on peut même offrir à Baye Mandione ce qu'il nous doit».

Par Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2664 du 29 novembre 2014

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal