www.arenebi.com



BAYE NGAGNE, COACH DE L'ECURIE YOFF «Malick Niang est et reste dans l'arène»


Ce membre influent dans l'entourage du lutteur donne cette information de taille. L'ancien de Ndakaru et actuel chef de file de Yoff va poursuivre sa carrière après la folle rumeur de son départ définitif de l'arène.


BAYE NGAGNE, COACH DE L'ECURIE YOFF       «Malick Niang est et reste dans l'arène»
En d'autres termes, Malick Niang sera dans l'arène la saison prochaine. Son défi est d'avoir un combat pour mettre un terme à son chômage chronique.
L'entraîneur principal de l'écurie Yoff tient à faire cette déclaration à propos du départ annoncé de Malick Niang de l'arène. Lors d'une émission télé, le leader de l'écurie Yoff avait laissé entendre qu'il comptait mettre un terme à sa carrière après deux saisons blanches. Cette affirmation avait créé un tollé général au niveau de l'opinion. Baye Ngagne, un des principaux collaborateurs de Malick Niang, reprécise la pensée du lutteur. «Ses propos ont été mal compris. Malick Niang est jeune. Il a commis une petite erreur de communication. En fait, il voulait dire qu'il va renoncer s'il n'arrive pas à décrocher un combat. Depuis sa défaite face à Ama Baldé, Malick Niang n'a plus de combat. Il enchaîne les saisons blanches. Donc, à son avis, si les lutteurs le récusent à ce point, il ne lui resterait que la retraite anticipée. Malheureusement, son discours un peu maladroit n'a pas été totalement compris. Je veux vous assurer qu'il est et reste dans l'arène. C'est un lutteur qui a son avenir entre les mains. Ce qui est dommage, c'est le fait que les lutteurs l'esquivent après sa défaite. Je pense que Malick Niang ne peut pas prendre une décision pareille sans en parler avec les gens. Il va poursuivre sa carrière ».
En d'autres termes, Malick Niang sera dans l'arène la saison prochaine. Son défi est d'avoir un combat pour mettre un terme à son chômage chronique.
 

Boubacar NIANG
                                                                                                                          Sunu Lamb n° 3206 du 21 septembre 2016


1.Posté par anne le 29/09/2016 18:30
PLUS QU'UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé
Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant Dossou car je lisais

pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je

n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd'hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin

à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Luc tout mes remerciement et invite les personnes qui

pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance
Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez Dossou, merci d’avoir fait de moi un homme heureux.
n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.
E-mail: dahvaudounon@live.fr
Tel: +229 68 60 11 72
site web: www.dahvaudounon.wixsite.com/retour-affectif

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal