www.arenebi.com



BLOCAGES MOD’LÔ / GRIS

Kharagne réclame 120, Luc campe sur 100 millions


BLOCAGES MOD’LÔ / GRIS
Depuis le 1er janvier, suite à la victoire de Gris Bordeaux sur Baye Mandione, le monde de la lutte dans son ensemble, ne cesse de réclamer le duel entre Gris Bordeaux et Modou Lô. Mais jusqu’à présent l’affiche tarde à se concrétiser. On nous apprend qu’il y aurait des blocages au niveau du cachet entre le promoteur Luc Nicolaï et Modou Lô. le lutteur réclame un cachet de 120 millions FCFA, tandis que le Promoteur de la Petite Côte campe sur ses 100 millions FCFA.

Après avoir appris qu’El Hadj Ndiaye, patron de la 2STv, a signé un contrat avec Gris Bordeaux, Luc Nicolaï fait le forcing pour sauver ce qui peut l’être. Sachant qu’il a signé maintenant avec le plus gros sponsor de l’arène sénégalaise, Luc Nicolaï est attendu pour faire des résultats. Et ça passe forcément par un combat de Modou Lô pour la saison 2011-2012. En effet, ce gros sponsor de la place veut le combat du lutteur le plus populaire de l’arène sénégalaise. Sachant que carte blanche a été donnée à Luc Nicolaï, il ne peut donc rentrer bredouille et les mains vides.
Ces dernières semaines, Luc Nicolaï a  entamé des discussions avec Modou Lô pour un éventuel combat contre Gris Bordeaux de Fass. Même si le dernier cité est entre les mains d’El Hadj Ndiaye, Luc Nicolaï envisagerait de faire coalition avec lui pour ficeler le combat. Il a même entamé les discussions avec El Hadj Ndiaye pour voir comment co-organiser cette affiche qui fait rêver les Sénégalais. Même si rien n’est encore signé avec le patron de la 2STv, Luc Nicolaï discute présentement avec Modou Lô. Mais les discussions butent sur le cachet, nous informe notre interlocuteur.
Modou Lô réclame 120 millions FCFA, alors que Luc Nicolaï lui a fait une proposition de 100 millions FCFA. Selon Luc, Modou Lô détient ses 20 millions FCFA pour un combat qu’il devait disputer contre Eumeu Sène, et qui n’a pas pu avoir lieu. Le souhait de Luc Nicolaï est que Modou Lô prenne en compte les 20 millions déjà reçus et qu’il accepte les 80 millions ce qui fera donc 100 millions au total. Ce que Modou Lô ne veut point entendre, soutenant que ce n’est pas de sa faute si ce combat n’a pas pu avoir lieu. Les 20 millions en questions, il les a dépensés pour effectuer son voyage et son séjour de préparation aux Etats-Unis qui a duré plusieurs mois. En outre, il a dépensé des centaines de millions pour la préparation mystique d’avant combat contre Eumeu Sène.
Même si les discussions sont toujours en cours, il faut néanmoins reconnaître que chacun campe sur sa position. Toujours est-il que notre interlocuteur tient à nous rassurer : “Ils finiront par s’entendre. Modou Lô veut lutter, et il l’a fait comprendre à Luc Nicolaï. Ce dernier aussi est acculé par son sponsor qui souhaite le voir décrocher à tout prix Modou Lô. Ne soyez donc pas surpris si Luc parvient à tomber d’accord avec Modou Lô. Mais, il devra user de tous ses moyens pour le convaincre”. 
Une piste sérieuse qu’il faudra suivre de très près.
Iba KANE
Source : Sunu Lamb n°1819 du 04 février 2012

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal