www.arenebi.com



BOMBARDIER HAUSSE LE TON «La date n'est pas importante. Que Subatel honore sa part du contrat !»



Retenu pour le 7 juin, le duel entre Bombardier et Mod'Lô est finalement calé pour le 19 juillet. Une date qui ne pose pas problème au roi des arènes. Le B52 affirme qu'il ne trouve pas d'inconvénient à lutter en juin ou juillet. Le plus important pour lui, c'est que Subatel honore sa part du contrat.
 
COMBAT CALÉ POUR LE 19 JUILLET
«C'est à travers la presse que j'ai appris la nouvelle, j'ai été très surpris, mais après avoir eu une petite réunion avec mon staff, on s'est dit que ce n'était pas grave. Nous sommes en phase avec le promoteur. On n'a pas de problème de date. Car lutter en juin ou juillet, il n'y a pas de différence pour nous. Le combat n'est pas encore régularisé, il n'est pas en règle. Et la date peut changer à tout moment; c'est ce qui s'est passé. Le plus important est que le combat ait lieu. Le reste c'est des détails. Mais, je voudrais aussi dire au promoteur (Subatel) de respecter les termes du contrat. Sur le plan financier, il n'a pas encore tenu toutes ses promesses. On a reçu une avance, mais ça reste, il doit honorer sa part du contrat, c'est le plus important pour nous. Moi, je ne voulais pas participer au face-à-face de samedi dernier au Grand Théâtre de Dakar, car le combat n'est pas en règle. On n'est pas assuré du tout, et en cas de problème on ne saura pas à quel saint se vouer. Pour toutes ces raisons, j'avais pris la décision de ne pas y aller, mais le président de mon écurie m'a dissuadé et j'ai finalement accepté. Mais c'est fini, tout ça. Je ne prendrai plus part à aucun face-à-face tant que le combat ne sera pas régularisé. Le règlement est clair. Donc, le promoteur n'a qu'à régler ce point sinon, qu'il ne compte pas sur moi pour faire la promotion du combat».
 
UNE PREPARATION CHAMBOULEE
«Bien sûr ! Moi, je pense que si le duel se tient à cette date, ça risque d'être très dur pour nous. Ce ne sera pas facile d'allier le jeûne avec les rudes séances d'entraînement. Car il faudra mettre le turbo pour être au top le jour du combat Donc, il nous sera interdit de mettre la pédale douce. Mais le promoteur aussi risque d'être confronté à un problème de temps pour la promotion du combat Comme c'est lui qui veut cette date, on ne peut que l'accepter. Mais ce report chamboule tout ! Vous savez, je ne voulais pas partir m'entraîner à l'étranger au départ, mais maintenant que la date a été changée, il le faut. Je vais me rendre en France bientôt avec mon entraîneur Luc Estienne qui est venu pour ce duel».
 
ADVERSAIRE IMPREVISIBLE
«Moi aussi je suis imprévisible (avant d'éclater de rire). Comme je l'ai dit c'est un champion mais je n'ai peur de personne ! Je ne sous-estime personne non plus. Je prends Modou Lô très au sérieux. Il a fait ses preuves, donc il mérite tout mon respect. Qu'il soit petit ou grand n'est pas important. Je vise la gagne et je prie pour l'avoir au soir du combat. Modou Lô, je le connais bien. Car je visionne ses combats presque chaque jour. C’est un lutteur comme tous les autres».
 
DIFFERENCE ENTRE BALLA GAYE 2 ET M0D’LO
«Ils sont tous les deux pareils à mes yeux. Moi, je n'ai peur de personne, j'ai atteint un niveau tel qu'il m'est impossible de craindre un lutteur dans l'arène. Non ! Affronter Balla Gaye 2 ou Modou Lô ne fait aucune différence pour moi. Je crois en mes qualités de lutteur. Et le jour du combat je viendrai pour gagner».

Propos recueillis par Mansour SAMB
L’AS n° 2819 du 19 février 2015

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal