www.arenebi.com



BOMBARDIER RATE EUMEU ET DÉCLARE : « Tapha Tine ou Abdou Diouf, je suis prêt »

Bombardier vient de voir Eumeu Sène, son premier adversaire potentiel, lui filer sous les doigts. Le B52 n’est pas tombé d’accord avec Gaston Mbengue pour croiser Eumeu qui va finalement se frotter à Lac de Guiers 2 pour un combat de clarification. Joint par téléphone hier, Bombardier semble minimiser l’échec des négociations et se dit d’attaque pour en découdre avec tout autre lutteur, pourvu seulement que les promoteurs y mettent le prix.


BOMBARDIER RATE EUMEU ET DÉCLARE :    « Tapha Tine ou Abdou Diouf, je suis prêt »
 
Entretien

 
Eumeu Sène / Lac de Guiers 2 vient d’être ficelé alors qu’il avait été annoncé des négociations avancées entre Gaston et vous. Qu’est-ce qui a fait échouer les négociations ?
C’est déjà du passé, je ne veux pas en parler. Qu’est-ce que je pourrai bien dire sur cela en cet instant ? Qu’on laisse cela de côté. Qu’on le (Gaston) laisse organiser son combat. Vous savez, parfois la lutte est compliquée. Je ne voudrais pas que mes paroles soient mal interprétées. Donc, je préfère me taire sur ce sujet. Il faudrait poser la question à Gaston. Il saura vous dire pourquoi les négociations ont échoué. Posez la question à Gaston Mbengue, il vous dira (rire).
 
Maintenant qu’Eumeu Sène a trouvé un autre adversaire, quels sont les lutteurs dans votre viseur ?
Je n’en suis plus au stade où je choisis mes adversaires. J’attends que les promoteurs me contactent pour me proposer des adversaires et une bonne offre pour nouer mon nguimb. Plusieurs d’entre eux m’avaient contacté, mais c’est resté sans suite. Vous savez, c’est à cause de Gaston Mbengue que nos négociations ont été connues de tous. Il en a parlé dans les médias alors que je lui avais dit que lorsqu’on démarche un combat, ce n’est pas nécessaire d’en parler dans la presse. Il est plus sage d’attendre de conclure un accord avant d’en parler.
 
Que pense Bombardier de Tapha Tine comme adversaire ?
Je suis là pour n’importe quel lutteur. Je n’écarte pas Tapha Tine, Abdou Diouf et autres. Ce sont des espoirs et ce sont eux qui veulent aller au sommet. J’attends qu’un promoteur vienne me faire une proposition pour discuter du cachet et trouver un accord.
 
Bombardier, n’êtes-vous pas en train de faire de la surenchère ? A combien estimez-vous votre valeur marchande ?
Demandez-leur combien ils me proposent d’abord. Vous savez, ce qu’ils proposent aux lutteurs,  ils ne le disent pas dans la presse. Da gnouye wakh rék (ils ne donnent pas les vrais montants). Ma valeur marchande, je ne peux le dire dans un journal. Car, il faut comprendre qu’un combat, ce sont d’abord des négociations et un marchandage avant qu’il y ait du concret, n’est-ce pas ?
 
RokhayaTHIAM
 
Source : Sunu Lamb n°1715 du 30 septembre 2011

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal