Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

BOMBARDIER REPOND À MODOU LÔ «Aujourd'hui, l'heure est au repos»


BOMBARDIER REPOND À MODOU LÔ «Aujourd'hui, l'heure est au repos»

 
Après la sortie de Modou LÔ hier dans les colonnes de Sunu Lamb, déclarant être fin prêt pour se frotter au B52 de Mbour, Bombardier n'a pas tardé à donner sa position par rapport aux défis lancés par le Roc des Parcelles Assainies.
 
«Franchement, je me repose et je dois me soigner. Effectivement, après ma victoire, j'ai déclaré que je suis prêt à affronter tous les lutteurs. Prendre des revanches ou en accorder si possible. Je confirme mes propos. Pour le moment, je ne pense pas à un éventuel combat. Je ne négocie avec un aucun promoteur. Je donnerai ma position à l'ouverture de la saison prochaine. Aujourd'hui, l'heure est au repos», a déclaré au bout du fil Bombardier. Vainqueur de Balla Gaye 2 au soir du 8 juin dernier, Bombardier, qui a repris sa couronne des mains du Lion de Guédiawaye dix ans après l'avoir perdue face à Yékini, ne manque pas d'adversaires.
Ndèye Coumba FALL
Source : Sunu Lamb n° 2526 du 14 juin 2014


1.Posté par ragazzo le 15/06/2014 19:32
Lol le problème c'est que qui va organisé vos combat??se sera pas Aziz ndiaye c sûre est Gaston mbengue ne paye pas des 100 millions peut être luc nicolai.




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM