www.arenebi.com



BOMBARDIER REVIENT SUR SES TROIS COMBATS REPÈRES «Tapha Guèye, Baboye et Kaïré ont marqué ma carrière»



A son actif, Bombardier totalise 24 combats (17 victoires, 7 défaites). Trouvé le week-end dernier chez lui à Mbour, le Roi des arènes est revenu sur les combats qui ont marqué sa carrière. «Mon combat contre Tapha Guèye m'a le plus marqué»
«C'est un combat (29 juillet 2001) qui m'a marqué et me marquera durant toute ma vie. Moustapha Guèye était mon idole et lutter avec lui était à la fois excitant et difficile. Excitant surtout car je ne réalisais pas que j'allais avoir en face moi Tapha Guèye, en chair et en os. C'était certes un plaisir de battre celui qui s'est fait un nom dans l'arène, le chouchou des amateurs à l'époque, mais au fond de moi cela m'avait fait un peu mal car c'était mon idole».
 
«Ma défaite face à Balla Bèye 2, mon plus grand regret»
«Ma défaite contre Baboye (16 avril 2006) est mon plus grand regret. D'abord, je ne devais pas lutter avec lui car, à l'époque, j'étais plus populaire que lui et il n'avait pas mon gabarit. Quand je pense à cette défaite, j'ai tellement mal, qu'il m'arrive de rire sous cape, tant elle a été une surprise pour moi. C'était vraiment une erreur de ma part de lutter avec Baboye. Cependant, dans la carrière d'un lutteur, on est obligé des fois de suivre la volonté des * amateurs. A l’époque, les amateurs voulaient mon combat contre Baboye. Le résultat : j'ai récolté une défaite qui n'en finira pas de me surprendre. Jusqu'à présent, je n'arrive pas à m'expliquer cette défaite face à Balla Bèye 2».
 
«Mon combat le plus difficile, contre Boy Kaïré» «j'étais très jeune. J'avais 19 ans à l'époque (1er août 1999) et mon adversaire, Boy Kaïré, était au sommet de son art. Le combat a duré 35 minutes à l'issue desquelles j'ai battu Boy Kaïré, mais je reconnais que c'était très difficile. Il y avait de la bagarre et de la lutte, c'était un combat palpitant.»


Ndèye Coumba FALL
Source: Sunu Lamb n° 2570 du 6 août 2014


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal