www.arenebi.com



BOMBARDIER RISQUE DE SE MORDRE LES DOIGTS Le staff de Balla Gaye 2 préfère Gris Bordeaux

S'il y a un lutteur qui risque de regretter d'avoir fait traîner les négociations pour son combat contre Balla Gaye 2 en refusant les 80 millions (?) que lui avait proposé le promoteur Aziz Ndiaye, c'est bien le B52 de Mbour. Bombardier. De source proche du camp du Roi des arènes, le staff de Balla Gaye 2 préfère croiser Gris Bordeaux après son duel contre Tyson.


BOMBARDIER RISQUE DE SE MORDRE LES DOIGTS  Le staff de Balla Gaye 2 préfère Gris Bordeaux

 

Alors que la saison de lutte avec frappe 2012-2013 n’avait pas encore fermé ses portes, le promoteur Aziz Ndiaye est monté au créneau pour déclarer qu'il veut te combat opposant Balla Gaye 2, qui sortait d'une victoire contre Tapha Tine, et le B52 de Mbour qui avait foudroyé à Bercy le Vieux Lion de Pikine, Baboye. Pour montrer qu'il était prêt à organiser cette affiche, Il avait mis sur la table la somme de 80 millions FCFA afin que le Mbourois accepte son offre. C'était au mois de juillet dernier ; mais le double tombeur de Tyson refuse l'offre du promoteur. Depuis lors, les négociations sont rompues. Aziz Ndiaye disparaît de la circulation et s'emmure dans un silence de cathédrale. Ceux qui espéraient voir cette affiche ficelée croisent les doigts. La cause ? Le camp de Balla Gaye 2 ne serait plus emballé par un duel contre le B52 de Mbour.

Notre source confie : «Ils (Balla Gaye et les siens préfèrent attendre Gris Bordeaux pour Je croiser après son combat contre Tyson. Pour eux, cette affiche est plus alléchante et plus explosive. Elle fera courir tout le Sénégal. Sachant qu'ils ne pourront disputer qu'un seul combat pour la saison 2013-2014, ils ne veulent point se précipiter. 
Ils attendent que Gris en termine avec Tyson pour se décider. Mais leur préférence va au 3ème Tigre de Fass de Fass» conclut-il au bout du fil. Les amateurs seront édifiés dans les jours ou semaines à venir. Bombardier risque de se mordre les doigts pour avoir mis du temps à se décider alors que le promoteur Aziz Ndiaye avait manifesté, dès le mois de juillet, son désir de ficeler son combat contre Balla Gaye 2 qui lui avait donné son accord de principe pour en découdre avec lui.

 

Iba KANE

Source : Sunu Lamb n° 2307 du 19 septembre 2013



1.Posté par cure again le 20/09/2013 14:22
vraiment li sakh dou combat bombardier balla gaye2 moko meun mille fois .gris vs balla lolou combat leu

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal