Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

BOMBARDIER SUR LE GALA DE SUNU LAMB «Tous les lutteurs doivent venir si...»



Le BS2 avait promis de jouer sa partition lors du gala de lutte simple qu'organise Sunu Lamb, le samedi 28 mars prochain au terrain Adrien Senghor. Mais un contretemps est venu fausser les plans du roi des arènes. Néanmoins, le lutteur mbourois pense que c'est un devoir pour Sunu Lamb d'organiser un gala de lutte.

«C'est un devoir pour Sunu Lamb d'organiser un gala de lutte. C'est une organisation qui vient à son heure. Il était temps que Sunu Lamb se jette à l'eau et organise des galas de lutte simple. Je prie pour que vous puissiez organiser un jour des combats de lutte avec frappe», lance Bombardier qui, malheureusement, ne pourra se présenter le jour-J. Et pour cause : «C'est dommage. J'avais déjà donné ma parole. Mais je serai hors du pays à ce moment. J'ai un contrat à remplir avec le promoteur Makhou de Soubatel. Je dois me rendre en France cette semaine (jeudi) pour une présentation avec mon adversaire. Malgré mon absence, je serai de tout cœur avec vous. Je demande aux lutteurs mbourois qui n'ont pas de combat de faire le déplacement pour honorer Sunu Lamb. Votre journal a beaucoup participé à la promotion de la lutte et surtout des lutteurs. Chaque lutteur, si le temps le lui permet, doit faire un saut à ce gala de lutte. Les lutteurs ne peuvent pas aller sans Sunu Lamb», confie le prochain adversaire de Modou Lô.
Ndèye Coumba FALL
Sunu Lamb n° 2757 du 21 mars 2015

 



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM