Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

BOY KAÏRÉ/ BATHIE SÉRAS : Kaïré, la fin d'une longue carrière

C'est fini pour Boy Kaïré. C'est lui même qui l'a annoncé après sa défaite face à Bathie Séras. Désormais, le vétéran ne se consacrera plus qu'à son écurie Soumbédioune. Le recordman de victoires dans l'arène n'a pas pu creuser l'écart et le magicien de Guinaw Rails refait surface après cette belle victoire.


BOY KAÏRÉ/ BATHIE SÉRAS : Kaïré, la fin d'une longue carrière

 Après le coup de sifflet de l'arbitre quelques balancements de bras. Le corps à corps ne dure pas plus de deux minutes. Bathie Séras très futé, fait pivoter dans tous les sens un Kaïré vieux et (un peu) gros. Sentant que son coup a marché, il achève l'action par un coup de rein royal (mbott). C'était la fin pour le fondateur de l'écurie Soumbédioune et créateur de la mode béret vert.

Quant à Bathie Séras, il entrevoit enfin le bout du tunnel après plusieurs saisons au fond du trou. Et comme il l'a dit juste après sa victoire, il est de retour et compte reprendre sa place d'avant, dans la hiérarchie de l'arène. Il a remporté deux paris, celui de la victoire et celui de la mobilisation, puisque ses supporters se sont déplacés en masse pour venir le soutenir. D'ailleurs il n'a pas manqué d'aller vers eux pour les remercier de lui avoir donné la force de réussir.

 Arenebi.com
 




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi