www.arenebi.com



BRUCE LEE / FEUGUELEU, CET APRES-MIDI Le Karatéka à l'assaut de la Machine à Gagner


BRUCE LEE / FEUGUELEU, CET APRES-MIDI Le Karatéka à l'assaut de la Machine à Gagner
 
 
Le promoteur Serigne Modou Niang organise, cet après-midi, le combat qui va opposer Bruce Lee (Fass) à Feugueleu (Lansar). Cet affrontement entre le Karatéka de Fass et la Machine à gagner de Lansar sera doté de la 2ème édition du drapeau de l'ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade.
 
Le stade Demba Diop pourra-t-il contenir les nombreux amateurs qui ne voudront rien rater de cette alléchante affiche de Mouniang Productions ? En tout cas, le déplacement en vaut la peine, car Bruce Lee et Feugueleu sont réputés pour être de grands techniciens. Ce sont deux jeunes champions qui n'hésitent jamais à sortir le grand jeu pour non seulement se faire plaisir eux-mêmes mais aussi régaler en même temps les amateurs. Chacun des deux vis-à-vis est auteur de plusieurs grands exploits dans l'arène. Cependant, Fass ne réussit pas à Feugueleu, et le Karatéka de Fass a bien maîtrisé ses sujets, car il a du talent. Mais c'est souvent son manque de sérieux qui lui a porté préjudice. Bruce Lee a commencé à avoir des difficultés depuis qu'il a décidé de s'attaquer aux poids lourds. On peut dire qu'il a été galvanisé par ses succès sur Khadim Ndiaye 1 et 2. Mais, Abdou Diouf de Walo, le troisième lourd qu'il a croisé, lui a montré qu'il n'a pas encore le poids qu'il faut pour rivaliser avec certains mastodontes. Le Géant du Walo l'a battu le 18 février 2012 au stade Néma Kadior de Ziguinchor. Après cette infructueuse sortie, le coéquipier de Gris Bordeaux est donc tenu de vaincre la Machine à gagner de Lansar pour renouer avec le succès et décoller pour de bon. Mais il aura fort à faire face à Feugueleu qui ne compte pas baisser pavillon après avoir pris le meilleur sur le téméraire Saloum Saloum de Sakku Xam Xam, le 24 mars 2013.
Sauf que Fass n'a jamais réussi à Feugueleu. Il a eu à mordre la poussière devant Tapha Guèye 2 et Ndauf (alors à Fass), rien à voir avec son coéquipier Tidiane Faye qui a remporté tous ses six combats contre les Fassois. S'il concède un troisième revers face à Bruce Lee, Feugueleu devrait mettre définitivement une croix sur cette écurie. C'est dire que le poulain de Max Mbargane devra vraiment se surpasser pour battre Bruce Lee.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2531 du 20 juin 2014
 
 
Programme 68ème journée
Vendredi 20 juin 2014 Stade Demba Diop de Dakar
Grand combat
Bruce Lee (Fass) / Feugueleu (Lansar)
Combats préliminaires
Urgence 24 (Boy Gandiol) / Yékini 3 (Keur Massar)
Nicolas (Doudou Baka Sarr) / Rambo (Pape Diop)
Laga Ndong (Ouakam) / Zale Tyson (Falaye Baldé)
Gackou 2 (Balla Gaye) / Bass Tapha (Fass)
Khoumbol (Boy Niang) / Frontière (Dialy Birama Thior)
Tau (Fass Benno) / Tupac (Boy Gandiol)
Cheikhou Douane (Niamoune Casamance) / Pape Bou Khèss (Fass)
Trompeur (Lirou Diane) / Diockel 2 (Boy Gandiol)
Yawou Dial (Pikine Mbollo) / Sarétou Yakh (Grand Yoff Mbollo)
 
 
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal