www.arenebi.com



Baboye et Ness comptent affronter Gaston et le CNG, même devant un tribunal

Même sur des béquilles, Baboye reste un vrai lion et compte défendre ses intérêts jusqu’au bout. Même s’il prétend qu’il n’a rien à dire et que c’est son manager qui s’en charge, il prévient que personne ne pourra le faire changer d’avis, une fois sa décision prise.


Baboye, Chez lui à Ouest-Foire
Baboye, Chez lui à Ouest-Foire
De son côté, Ness laisse son manager, Max Mbargane, s’en occuper, et ce dernier ne s’est pas fait prier. Car même s’il est proche de Gaston Mbengue, Max Mbargane déclare d’emblée : « Gaston Mbeugue et moi avons des relations de travail très sérieuses. Tout ce que je dois faire dans le cadre du travail, je le fais comme il se doit. (…) De même que je suis donc le manager du lutteur Ness, je suis donc appelé à défendre les intérêts de mon lutteur. Ici, les choses sont claires car j’estiqme que le lutteur a rempli son contrat depuis le dimanche dernier. Et puis le CNG a annulé le verdict, je ne suis pas d’accord parce que dés que le lutteur met ses pieds au stade, le combat commence. S’il vient en retard, s’il commet une faute, ou si l’un de ses accompagnateurs en commet, il est sanctionné pécuniairement. Donc, le combat Ness/Babaoye est fini le dimanche dernier. Nous n’attendons que le reliquat de cachet. (…) Maintenant, si Gaston Mbeugue veut réorganiser le combat, alors on doit discuter un autre cachet. »
Il faut préciser que le remboursement des tickets des téléspectateurs n’a jamais été évoqué encore, donc si toute fois il devait y avoir un nouveau combat, comme le souhaite Gaston Productions, sans payer un nouveau cachet, seuls les supporters vont payer deux fois l’entrée, et les lutteurs vont dépenser une nouvelle fois de l’argent pour leur préparation (mystique et physique).
Après l’affaire Eumeu/Luc qui est jugé au tribunal, on risque d’y retrouver bientôt d’autres lutteurs si une solution n’est pas trouvée.

Arenebi.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal