Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Balla Gaye 1, coach de Balla Gaye 2 «Si Balla Gaye 2 est d’accord pour Roky, il n’y a rien de mal à cela»


Balla Gaye 1, coach de Balla Gaye 2  «Si Balla Gaye 2 est d’accord pour Roky, il n’y a rien de mal à cela»
Le patron de l’école de lutte Balla Gaye n’est pas contre un combat entre son chef de file et Roky Balboa, cet athlète sénégalais établi en Suisse. L’ancien champion du Walo estime que son poulain doit pouvoir affronter Balboa et Bombardier dans cette même saison. Toutefois, il soutient que Balboa doit croiser Juan avant de s’attaquer à son homonyme...
 
Entretien :
Balla Gaye 2 peine à trouver un adversaire. Pourquoi ?
Son combat contre Roky Balboa est agité depuis quelques temps. Il peut le croiser cette saison de même que Bombardier. Balboa et Bombardier sont tous les deux des adversaires potentiels pour lui. J’aimerais bien qu’il les affronte tous les deux cette saison.
 
Que pensez-vous du combat Roky Balboa / Balla Gaye 2?
Si mon poulain est d’accord pour le combat, ils doivent s’affronter. Il n’y a rien de mal dans cela. Abdourahmane Ndiaye Fallang avait affronté un lutteur gambien, en Gambie. Imaginez qu’on lui demande de passer par les subordonnés du champion qu’il avait affronté avant de l’avoir. Balboa est champion là où il est, donc il doit pouvoir croiser le fer avec un champion au Sénégal. Je n’y vois aucun mal. Pour moi, Balla Gaye 2 doit les prendre tous les deux et les battre.
 
Entre Roky Balboa et Bombardier, quel adversaire préférez-vous ?
J’aimerais bien que Balla Gaye 2 commence par Roky Balboa avant de s’attaquer à Bombardier. Roky a fait des sorties qui m’ont fait mal. Il dit qu’il va corriger Balla Gaye 2. Je connais bien mon poulain, personne ne le défie. Je veux bien que Balla Gaye 2 commence par Balboa pour le corriger. C’est mon vœu. Et puis, Roky Balboa doit d’abord passer par Juan. Ce serait un duel des «étrangers». S’il terrasse Juan, Balla Gaye 2 lui donnerait, alors, sa chance pour me le corriger.
 
Justement, en tant manager de Juan, où en êtes-vous avec vous avec son combat contre Boy Nar ?
J’avais adressé une lettre au CNG pour qu’on libère mon poulain. Je n’ai pas encore reçu de réponse, j’attends. D’ailleurs, j’ai lu dans une de vos récentes publications, le chargé de la communication du CNG, Thierno Kâ qui dit que Juan et Boy Nar sont libres. C’est tout ce que nous attendons. Il n’est pas normal qu’un lutteur soit engagé pendant deux saisons sans lutter.
 
Source Sunu Lamb



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM