Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Balla Gaye 2 / Yékini : le face-à-face de la dernière chance


Balla Gaye 2 / Yékini : le face-à-face de la dernière chance
Malgré les échecs répétés des face-à-face entre Yékini et Balla Gaye 2, le promoteur, Luc Nicolaï, insiste et a programmé une autre rencontre d’avant-combat.

Après les fiascos de Thiès et du Radisson , un troisième et, peut-être, dernier face-à-face est programmé pour mercredi prochain à la RTS. Selon Pape Faye, chargé de la communication de la structure de Luc Nicolaï and Co, les deux camps (de Yékini et de Balla Gaye 2) ont présenté des excuses à propos des incidents survenus mercredi dernier au Radisson.

Et, pour sauver la face, ils (les deux camps) sont d’accord pour le face-à-face de mercredi (18 avril) prochain, à la RTS. Du moins, “s’il n’y a aucun cas de force majeure, Yékini et Balla Gaye 2 vont se rencontrer sur le plateau de la RTS. Nous regrettons tous ce qui s’est passé à l’hôtel Radisson. Nous avons pris les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise. Nous n’avons pas de crainte par rapport à cela. Les deux lutteurs l’ont regretté et ont promis que ça ne se reproduira pas”, a dit Pape Faye.
Idrissa SANÉ
Source : L’OBS n°2569 du 13 avril 2012


1.Posté par isaac le 17/04/2012 13:59
balla est un **** berdu dans la jungle il faut aller a sa recherche avant que les sereres ne liu zap le nguimb pour de bon

2.Posté par assane le 20/04/2012 19:15
ce face à face etait fair play




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi