www.arenebi.com



Balla Gaye 2 fait un voyage "rak-tak" USA/Dakar, mais à peine rentré il saigne du nez.....


Balla Gaye 2 fait un voyage "rak-tak" USA/Dakar, mais à peine rentré il saigne du nez.....
 
Il était parti aux Etats-Unis pour se soigner, quelques jours après sa défaite mémorable face au Mbourois, Bombardier. Mais son séjour n'a pas duré. Deux semaines à peine et Balla Gaye 2, le roi déchu, de rentrer au bercail. Selon nos informations (L'OBS), le tombeur de Yékini a foulé le tarmac de l'aéroport Léopold Sédar Senghor, hier matin, vers les coups de 09 heures, en provenance du pays de l'Oncle Sam, à travers un vol de la compagnie Delta. Toutefois, des sources ayant pris le même vol que le fils de Double Less, renseignent qu'il y a de quoi s'inquiéter.

De nature très jovial, Balla Gaye 2 n'aurait pas affiché, durant tout le temps qu'aura duré le vol, la forme des grands jours qu'on lui connaissait. Pis, à l'arrivée, il saignait un peu du nez et il a fallu lui mettre un peu de coton pour stopper la petite hémorragie. Est-ce sous l'effet de la chaleur ou à cause d'un malaise causé par le vol ?

Nous ne saurons vous en dire davantage. Toujours est-il que ses proches tentent de rassurer. Joint au téléphone, un des membres de son entourage nous a signifié que Balla Gaye «se portait bien et qu'il a d'ailleurs passé une journée tranquille aux côtés de son frère Sa Thiès et de son ami Ama Baldé qui était venu lui rendre visite avant d'aller dormir (vers 21 heures), pour se reposer un peu». Affaire à suivre.

 
 


1.Posté par NOmais..!!!! le 07/07/2014 18:26
BALLA "Omar"GAYE... n'a jamais été mon Lutteur mais nak Djamm rék,là co Yénééh....
il va falloir qu'il se soigne tres bien... "des deux côtés"
Bonne guérison champion...!!!!

2.Posté par mia le 07/07/2014 18:35
Vraiment triste et désolant de voir un jeune aussi talentueux brader sa santé à ce point ndakh yakamti !

j'arrive pas croire que le Balla 2 bien loti, musclé "maachaalah" que je voyais contre modou lo, est le méme qui a lutté contre bombardier !

il est complètement métamorphosé ! avec le peau pendante ! à la limite un corps de femme !

pareil pour Gouy gui qui avait une forme d’athlète magnifique contre mbaye diouf !

vraiment dommage !

3.Posté par Hochelaga Gentleman le 07/07/2014 20:17
Arenebi je commence vraiment à me poser des questions sur l’éthique et la déontologie que vous impose votre noble métier de journaliste. On dirait que vous cherchez que le buzz ces temps ci surtout sur Balla.
Je vous cite: `` Pis, à l'arrivée, il saignait un peu du nez et il a fallu lui mettre un peu de coton pour stopper la petite hémorragie. Est-ce sous l'effet de la chaleur ou à cause d'un malaise causé par le vol ? ``
C'est vraiment léger et grave comme information. Implicitement vous voulez juste insinuer que c'est l'effet du dopage et amener l'amalgame dans l'esprit de vos lecteurs.
Si Balla se dope mais montrez nous des preuves: photos, vidéos, témoignages, tests antidopage, etc.
Jusqu'à date tout se qu'on dit est infondé dans la mesure où tout n'est que simple rumeurs, fausses allégations et supputations. Rien d'officiel.
Une personne malade, qui qu'il soit par ailleurs, a besoin d'aide, de support, d'assistance... mais pas d’être vilipender, invectiver, guillotiner.
J'ai toujours apprécié votre travail mais divulguez svp des informations vérifiables et surtout constructives sur tous les lutteurs. Mais pas juste du buzz qui détruit plus qu'il ne construit. Balla est quelqu'un de bien et sensible. Il a beaucoup fait pour la lutte et pour la paix en Casamance. C'est un exemple de réussite pour la jeunesse.

4.Posté par Marley le 07/07/2014 22:06
hahahahaha . mé sama gayi , dama doone ladje , anna maladie mystik bou Américain di consulté ? llool LALLA Gaye prend les sénégalais pour des stupides .

5.Posté par Marley le 08/07/2014 00:56
hahahahaha . mé sama gayi , dama doone ladje , anna maladie mystik bou Américain di consulté ? llool LALLA Gaye prend les sénégalais pour des stupides . Noooooo mé Lalla mo Stupide , hahaha Sénégaléyi douniou ay doff dé , lolll

6.Posté par Cool le 08/07/2014 03:28
Balla avait une bonne corpulance athletique avant son combat avec yekini
Il a pris beaucoup da mass gainer (protein pour agrandir la masse corporelle)
De meme que gouye gui . C pas du dopage mais ca accumule beaucoup de graisse dans le corps
Ce qui n'est bien pour le sport. Tot au tard il aura des consequences nefastes pour ceux ki l'utilisent:
Trouble respiratoire, malfonctionnement du coeur , obesite et plus ...

7.Posté par Blackhawks le 08/07/2014 04:51
Il faut savoir une chose et sa n'importe quelle médecin au monde vous le diront il et impossible pour l'être humain de prendre 20 kilos en 3 mois cet IMPOSSIBLE que ce soit clair ..... avoir recours a un dopage cause des effet secondaire nuisible pour la santé et il paye tout sa en ce moment ... c'est malheureux tout sa pour du sport.. si Balla ne c'est pas dopé qu'il prouve a tout le Sénégal qu'il la pas fait en passant un test anti-dopage c'est tout ...

8.Posté par Hochelaga Gentleman le 08/07/2014 06:55
Ne confondons pas vite grossir et se doper.
Les Weight Gainer ou Mass Gainer sont en vente libre aux US, Europe et Canada. Ce sont des protéines qui sont légales et qui permettent de gagner jusqu'à 5 kilos en un mois.
Combiné à un régime alimentaire intense de Sumos, un bon entrainement des muscles, une forte récupération et boire que des boissons comme Gatorade et Powerade une personne humaine peut rapidement grossir et gagner de la masse.
La faute au CNG, on ne peut pas réguler un sport de combat sans instaurer un système de contrôle antidopage.
Mais de là à dire qu'il saignait du nez dans l'avion c'est très léger comme info.

9.Posté par Hochelaga Gentleman le 08/07/2014 07:08
Je ne dis pas non plus que Balla ne se dope pas. Je serais prudent sur ce sujet. J'attendrais des preuves irréfutables comme des tests antidopage du CNG.
On oubli souvent qu'il est possible de grossir avec des produits traditionnels comme le ``SÈKI``.
Le dopage c'est de la pure tricherie; tout lutteur qu'on attrape doit être exclus à vie.
La prise de masse rapide a ses conséquences néfastes à long terme. les Body Builders et les Sumos du Japon ont une espérance de vie très courte par rapport à la normale.
Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Soyons prudent sur ce qu'on dit sur le dopage.

10.Posté par Blackhawks le 09/07/2014 03:34
Les sumo sont recruté a bas âge et déjà très corpulent cet une obligation ont a jamais vue un sumo pesait 90kilos et pesait 150 kilos en 3 mois ....
Je pratique de la musculation depuis des années je vie en France et connaît parfaitement tout ce qui et weight gainer ou protéine je suis désoler mais sa jamais fait gonfler un visage ou même des joue ........ Balla gaye 2 ce dope cet clair et net ....

11.Posté par Hochelaga Gentleman le 09/07/2014 04:18
Je fais de la muscu comme toi je pèse actuellement 121 kg net pour 1,93m. Je me suis à plusieurs fois entraîner avec coach Diallo de la salle Excaf quand j’étais à Dakar en même temps que mon grand Tyson, Eum, Moussa Ndoye, An 2000, Saloum, Jordan, Pape Cargo, Tyson 2, etc.
Je prend pas de Prot. et je peux changer de poids comme je veux. J’évite de trop manger parce je deviens super joufflu et mon visage devient rond avec mes petits yeux.
Donc si avoir un gros visage et de grosses joues c'est se doper suis désolé mais trouvons une raison plus solide et des preuves plus recevables. Attendons les tests c'est plus sage.

12.Posté par Marley le 09/07/2014 05:07
hahahaaha , sama wadji HOCHELAGA yangui yakh ay million you bari , mé looy khar nieuw song gayi défal lèèn affaire , 121 kg naturellement , mé yow meun nga dieul roi des arènes bi si Bombardier . Sama wadji démal Lalla Gaye diokh la si affaire nga nieuw daan gayi , hahhaha mdrr

13.Posté par Blackhawks le 10/07/2014 05:48
Mdrrrr ....!! Comment dire euhh je pense que beaucoup de personnes ici confonde ce qui et la musculation et la gonflette ... un homme maname un être humain ne peut pas prendre 30 kilos en 3 mois cet impossible cet certifié par les médecin du monde entier ..cet français et pas chinois ..
Jai 33 ans je vie en France je suis coach sportif et les produit je les Conner par coeur testostérone .nandrolone .. dianabol.. etc... tout c'est produit par injection te donerons le poid que tu souhaite .. faut étudié dans la vie et non croire a ce qu'on dit ..voilà .....

14.Posté par Blackhawks le 10/07/2014 05:56
Comment tu peut expliquer que tout les ténors c'est grand lutteur comme lui qui s'entraîne comme lui ne prenne pas autant de poid ..du ventre ..des joue .etc..et pourtant il s'entraîne que ce soit modou lo Tyson ..gris bordeaux. Etc ... vont aux USA. Et revienne avec une forme athlétique ..
Avant sont combat contre tapha tine aux confrontation il était si maigre ..mr et partie 2 mois a changer de corpulence. Eyyyyy!! Faut aretter la .. khannaa Balla dou nitt kome nieup .. il paye tout sa a présent cet bien fait pour sa geulle ...

15.Posté par RAAS le 13/07/2014 15:19
IL n y a rien de mystique dans tout cela.
Ce jeune homme se dopait maintenant il paie le prix

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal