www.arenebi.com



Battu par Moussa Dioum, Bruce Lee et Ablaye Ndiaye Khadim 1 l’escalier des jeunes ?


Battu par Moussa Dioum, Bruce Lee et Ablaye Ndiaye Khadim 1 l’escalier des jeunes ?
Pour atteindre le sommet, certains jeunes lutteurs n’hésitent pas à emprunter des passerelles. Après Tapha 2 de Fass, Khadim 1 semble aussi être la nourriture très prisée des jeunes lutteurs afin de gagner en notoriété.

Il affronta Moussa Dioum (Parcelles Mbollo) le 22 février 2009 à Demba Diop. Le Puncheur l’a visiblement essoufflé avant de lui administrer un cinglant KO. La saison suivante, le Boucher croyait bien faire en accordant une chance à Bruce Lee de Fass le 8 août 2010. Un Mboot imparable l’a envoyé au sol. Convaincu de pouvoir battre Ablaye Ndiaye (Ndakaru), c’est un placage ravageur qui mit fin à ses rêves le dimanche 30 mars 2014 même s’il veut toujours continuer dans l’arène.

Escalier ou pas, dans tous les cas, il semble être à ce jour le «doyen» qui demeure encore dans l’arène après le retrait de nombreux lutteurs de sa génération.

Koné Mamadou
http://le-warrior.blogspot.fr/



1.Posté par boy venezia le 01/04/2014 11:53
OK OK .Pourquoi-Pas un combat entre khadim ndiaye vs baboye le revanche c'est deux vieux non??? Moi je suis pour vraiment

2.Posté par boy venezia le 01/04/2014 11:58
Ou khadim ndiaye vs zale lo. comme ça il vont terminé en beauté leur carrière. parc que je suis désolé mais les jeunes lutteurs d'aujourd'hui son trop fort phisiquement.c'est lieu qu'il lutte entre eux baboye,khadim ndiaye,zale lo,lac1

3.Posté par Muhammad le 01/04/2014 18:53
S'il vous plais mes Frères , ils ne faut l'appeler Gorgui Ndiaye si ça concerne la lutte . Je pense que c'est le moment pour BABOYE de prendre enfin sa revanche sur GORGUI NDIAYE qui l'avait battu 2 fois .

4.Posté par Bassirou le 02/04/2014 03:13
Khadim Ndiaye pense que avoir le Gros ventre suffit pour battre. Mais il est vieux, faut qu'il se retire. Il a subi des opérations sur ses deux genoux, cmt peut-il tenir face aux jeunes? Il est vraiment un escalier pour les jeunes

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal