www.arenebi.com



Baye Mandione très remonté : "Je n'ai pas encore fini avec Fass; Qu'on me donne Balla Gaye 2 ou Lac de Guiers 2"


Baye Mandione très remonté : "Je n'ai pas encore fini avec Fass; Qu'on me donne Balla Gaye 2 ou Lac de Guiers 2"

Dans une interview publiée par nos confréres de Wiwsport, Baye Mandione régle ses comptes avec Gris Bordeaux et Fass, tout en réclamant un combat contre l'ex-Roi des arènes. Serait-il suicidaire ou réaliste? Voici quelques extraits.

(…)

« C’est après mon combat contre Gris-Bordeaux que j’ai commencé à avoir des difficultés »

A vous entendre parler, on a comme l’impression qu’on a éveillé votre conscience ?

Oui. On a failli me tuer et je le dis très sincèrement, j’ai été atteint mystiquement même si c’est Dieu qui l’a voulu. Si cela ne plaisait pas au bon Dieu, ça n’aurait pas eu lieu. Mais cela m’a permis encore d’ouvrir les yeux et de prendre mes précautions avant et après chaque combat en ne laissant rien en rade.

Après quel combat cela vous est arrivé ?

Je me rappelle, après que j’ai battu Moussa Dioum et lutter contre Gris Bordeaux, c’est en ce moment que j’avais commencé à rencontrer des difficultés. Les gens sont capables de tout faire pour que tu n’aie rien, surtout quand ils vous battent. D’ailleurs c’est moi qui ai fait exprès de lutter contre Bruce Lee qui est de l’écurie  Fass. Je l’ai fait pour leur montrer que je n’ai pas peur des lutteurs de Fass et je n’ai pas encore fini avec eux.

« Tyson va battre Gris Bordeaux »

Vous faites allusion à Gris Bordeaux ?

Oui. Vous savez, Gris va même perdre devant Tyson et s’il veut après, il peut revenir, je vais le terrasser à mon tour pour lui montrer que je suis meilleur que lui. Et dans l’écurie Fass, les gens se tuent pour rien. C’est pourquoi, ils perdent à chaque combat.

Avez-vous l’impression que le mystique peut avoir des effets négatifs sur les autres lutteurs aussi ?

Il y a des lutteurs qui ne comptent que sur le mystique pour battre leurs adversaires. Je sais que s’il n’y avait pas le mystique, beaucoup de lutteurs allaient prendre leur retraite prématurément. Certains n’ont pas de force naturelle, c’est des peureux. Ils ne valent rien sans le mystique.

« Un ex-roi des arènes ne gagne plus parce qu’il prend des comprimés »

(….)

Qui voyez-vous comme votre potentiel adversaire

Qu’on me donne Balla Gaye 2. Je suis prêt à lutter avant la fin de la saison et je sais que s’il accepte de lutter contre moi, je lui montrerai ce que je sais faire. Même Lac de Guiers 2, je suis aussi prêt à m’opposer à lui car on est de la même génération. Je pense que mes adversaires me connaissent et ils savent s’ils doivent lutter contre moi ou pas. D’ailleurs, ces derniers jours, on m’a proposé un combat, mais ça ne m’intéresse pas car ce lutteur dont je préfère taire le nom, n’est pas celui qu’il me faut. J’ai même décidé de faire comme tous les autres lutteurs c’est-à-dire mettre tout ce que j’ai pour gagner. Mais ce sera tout sauf du mauvais.

Source : wiwsport.com
Retrouvez l'article complet ici


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal