www.arenebi.com



Bercy, L'heure du bilan : Pape Mor Lô et Mame Balla font la comédie, Elton/Bismi étincelants, Bombardier/Baboye expéditifs


Bercy, L'heure du bilan : Pape Mor Lô et Mame Balla font la comédie, Elton/Bismi étincelants, Bombardier/Baboye expéditifs

 
Concernant le bilan des combats, on s'est juste ennuyé pour le premier combat au point que les 2 lutteurs soient sifflés par le public. On n'oublie pas la déception de n'avoir pas vu Juan et Boy Nar en découdre. Mais à part ceux-là on a eu d'autres combats qui étaient dignes d'un grand soir de lutte

Pape Mor Lô/Mame Balla Le combat de la honte : Arrangements entre copains

Pape Mor Lô/ Mame Balla, aucun des deux lutteurs n'a pris de risques et n'a pas joué le jeu du combat à cause de leur grande proximité dans la vie quotidienne. Ce face-à-face entre Mame Balla (Pikine Mbollo) et Pape Mor Lô (Sakku Xam Xam) n’a été qu’une farce. Et c’est dans l'ennui que les spectateurs  ont assisté à cette simulation flagrante des deux lutteurs qui, en aucun moment, n’ont fait preuve de sérieux, ni fait usage de leurs frappes bien qu’on était dans un combat en lutte avec frappe. Au finish, la victoire a été accordée à Mame Balla qui a reçu un avertissement de moins que le poulain de Birahim Ndiaye qui en a eu 4 au total. Une victoire sans saveur pour le lutteur de Pikine Mbollo, défait en avril dernier par Zarco. 
 
 
 
Elton/Bismi Ndoye : C'est leur 3ème combat, Elton mène 2 à 1

 Elton a mis à profit le gala de Bercy pour se relancer avec une victoire explosive, et de la plus belle des manières. En effet, quelques minutes seulement après le coup d’envoi du corps à corps, il a réussi à mettre KO Bismi qui  n' a pas eu de chance il a déclenché un crochet droit mais son adversaire l'a contré au même moment avec un crochet gauche puis un crochet droit  sur le menton de Bismi . Une belle victoire pour le coéquipier de Balla Gaye 2 qui scelle ainsi son retour gagnant dans l’arène après ses deux défaites face à Tapha Tine et Pakala. Avec ce succès, Elton peut, à nouveau, prétendre occuper une place dans la cour des VIP pourquoi pas un combat contre Bombardier ou une revanche face à Tapha Tine ou un combat contre MALICK Niang. 
 


Bombardier/Baboye :  Un petit tour et puis s'en va
 
Bombardier a surpris tout le monde en se lançant directement à l'attaque sur Baboye en déclenchant un crochet du droit et des attaques en contacts pour faire chuter rapidement Baboye en moins de 30 secondes. C'est un Bombardier concentré et déterminé qui est apparu dans l'enceinte avec à ses côté Santang et Luc le français préparateur physique à Montpellier. Après quelques secondes de résistance, Balla Bèye 2 s’écroule sous le poids du géant Bombardier qui l'a coincé au corps à corps. Une victoire facile pour le B52 qui prend, du coup, sa revanche sur Baboye et en même temps, Bombardier se relance avec cette victoire. Mais il ne faut pas s'enflammer à rencontrer Balla Gaye 2. Plusieurs combats s'offrent à lui avant, pourquoi pas une revanche avec Tapha Tine, un combat contre Gris Bordeaux ou Elton.

Balla Bèye 2 pour lui c'est l'heure de la retraite, à moins qu'un promoteur ne propose un jeune lutteur pour son prochain combat? 


Goundoye Diop
Crédits photos : Laurent GUDIN


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal