www.arenebi.com



Bercy, L'heure du bilan : Youssou Ndour et Super Etoile enflamment Bercy


Bercy, L'heure du bilan : Youssou Ndour et Super Etoile enflamment Bercy
Youssou Ndour/Mactar Guèye : L'expérience des grands tournois a fait la différence pour Youssou

Youssou Ndour après une brillante carrière en lutte simple revient  en lutte avec frappe face un adversaire plus jeune comme Mactar Guèye de l'écurie Lansar. Sawrou Fall son manager remerciera Fabrice Allouche qui encadra le lutteur dès son arrivée à Paris en le conseillant au mieux. L’ancien détenteur du drapeau du chef de l’Etat, Youssou Ndour, a confirmé son statut de grand technicien,  le poulain de Yékini a usé de sa technicité pour gagner. Cette sortie était pourtant à hauts risques pour le lutteur de Palmarin. Et pour cause, l’ancien champion de la CEDEAO était resté quatre ans sans disputer un combat en lutte avec frappe ; d’où les nombreuses craintes sur sa fraîcheur physique. D’autant que Mactar Guèye, dispute régulièrement des combats. Après plusieurs attaques avortées, il a finalement réussi à prendre le dessus sur le poulain de Max Mbargane suite à une action digne des lutteurs gréco-romains en se permettant même avant quelques directs du gauche. Une victoire importante pour Youssou Ndour  .



Super Etoile/Assurance : C'est net et sans bavure

Super Etoile (Ecurie Lansar), le vainqueur du Championnat de lutte avec frappe (Claf) de 2010 a infligé une chute sans bavure à Assurance de Mbour. Il y a eu de beaux échanges de frappes entre les deux lutteurs mais Super Etoile a fait la différence sur une technique de lutte. On aimerait que Super Etoile accorde une revanche à Jordan puisque sa victoire fut acquise sur le fil lors de leur dernière rencontre ou pourquoi pas un choc de vainqueur de CLAF  Super Etoile vs Malick Niang. Quant à Assurance il devra rencontrer des lutteurs comme Pape Mor Lô, Ameth Dème ou Yékini Junior pour se remettre dans la course.




Goundoye Diop
Crédits photos : Laurent GUDIN


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal