www.arenebi.com



Blessure de Gris Bordeaux : Et si Selbé avait raison

C’est comme si Selbé avait raison. Les prédictions de la célèbre voyante révélant la défaite de Gris Bordeaux face à Tyson n’ont-elles pas pesées lourd sur la conscience du lutteur de Fass pour lui valoir une blessure à la cuisse ?


Blessure de Gris Bordeaux : Et si Selbé avait raison
 
Le combat n’aura plus lieu le 21 avril. Parce que le fassois s’est retrouvé avec une incapacité temporaire de 21 jours révélé par un certificat médical déposé au comité national de gestion de lutte. 
Gris Bordeaux aurait-il cru aux accusations de la célèbre voyante faisant état du souhait du promoteur de voir Tyson sortir victorieux de son duel contre Gris Bordeaux? Il n’y a qu’un pas à franchir pour prendre comme argent comptant les propos de Selbé Ndom. 
Car une victoire de Tyson va permettre au jeune promoteur de mieux « ferrer » (attirer) de gros sponsors pour organiser un autre combat avec Tyson. En tout cas, Aziz Ndiaye a toujours été accusé d'être partisan ou de rouler pour Balla Gaye 2. L’on se rappelle qu’on l'avait accusé d’avoir soutenu « mystiquement » Balla Gaye 2 face à Tapha Tine. Pis, son jeune frère Baye Ndiaye s’était affiché au côté du fils de Double Less et était très impliqué dans la préparation mystique de Balla. « Les relations que mon frère Baye Ndiaye et Balla Gaye 2 entretiennent datent de longtemps. Je ne peux m’y immiscer », telle a été la seule réponse servie par le promoteur Aziz à ceux qui s’en étaient offusqués, que son camp se soit affiché du côté du lutteur de Guédiawaye. 
Les jours à venir risquent d'être très tendu de tous les côtés: supporters, lutteurs, organisateurs du combat et aussi les sponsors. Affaire à suivre....
 
Par Assane GAYE


1.Posté par kawman le 11/04/2014 22:37
Aahahahahah grsi bordeaux daffa dawwwww.il a fui. mais n'empêche il va tombé il n'y peut rien Tyson va le battre par la grace de dieu. selbe nom nak elle commence vraiment a nous saoulé qu'elle ferme sa guel pour de bon ou elle fait c'est truc en secret.Tyson a se moment est bien phisiquement mystiquement tout se bombardier l'avais fait en 2002 dieu merci on tout enlevé. Gris bordeaux c'est trompé d'adversaire je bous jur.mais juska 2017 Tyson le battra avec la manière inchallah.ak thiowam loue y lui yeup foi la moudié ptdrrrrrr

2.Posté par bour guewel le 12/04/2014 00:21
gris bordeaux ne doit meme pas lutter ce combat il est seul contre tous.

3.Posté par louff le 12/04/2014 01:02 (depuis mobile)
mè gris dou xoolll si kharagne

4.Posté par kalif jaw le 12/04/2014 01:20
franchement faut que les lutteur soient plus professionnels,et qu'il soit bien entourer avant leur combat....
c’est dommage

5.Posté par kawman le 12/04/2014 01:21
D'où khôl si kharagne pkoi? Avant le premier rapport du combat eumeu vs modou c'est modou lo qui devait le battre est a la fin rien a changé il a battue eumeu séné.yallah mot dogual dou selbé ou report de combat.tôt ou tarp il va fait face a Tyson .et inchallah Tyson va le corrigé .gris dara diotouko daffa guise Tyson rek titt. c'est lui qui disais que Tyson même si il veut il peut venir lutte avec c'est souteneur. Tyson mo Melun gris wallahii. Tyson est plus près que gris depuis longtemps gris a peur c'est lui le poltron la il la demontré. je ne sais pas un autre combat avec un autre adversaire dé.mais Tyson va gris bordeaux mom Tyson va le battre .gris meunoul beuré amoul dollé amoul khél. Tyson va l'humilie vous verrez inchallah

6.Posté par medina fass le 12/04/2014 04:38
Aziz na pas appelé selbé mais c'est les fassois qui l'on appellé en disent le c Aziz mais nous on et des vrais nandité .un gars de fasse que je connais bien qui c'est très bien imiter les gens a appelé sélbe.ahahaha il l'on fait lors du combat lac rose vs garga mbosse un supporte de fass a jeté une pierre a garga parce que tout le monde disais qu'il va tombé. la preuve 8 mois plu tard n'empêche garga la battu.fasse amouniou beur way tchiiiiimmmmm

7.Posté par Cheikh ibra amar le 12/04/2014 10:07 (depuis mobile)
Selbé naniou dimbali si combat b52 ak balla gaye2 rék

8.Posté par Muhammad le 12/04/2014 11:52
L'écurie de Fass à toujours eu l'habitude sur ces genres de comportements depuis Moustapha Guèye qui avait annulé son combat contre Ibou Ndaffa en déclarant qu'il s'était blessé en se battant avec son épouse , le combat avait été reporté à une date ultérieure , mais à l'arrivée , son Adversaire lui avait cassé deux dents avant de le battre . Ensuite il y' a eu son combat contre Baboye , ou il avait refusé de se positionner à l'endroit désigné par l'Arbitre . Il y' a eu ensuite son combat contre yékini ou il avait malgré trois chutes , refusé catégoriquement de combattre , il avait fuit tout le combat. Il y' a eu ensuite Lac Rose , lors du premier rendez de son combat contre GARGA MBOSSE , ses propres supporteurs avaient cassé la tète de son Adversaire enfin de lui éviter une défaire qui avait été prédite par les voyants , mais l'arrivée il avait mordu la poussière . On se rappelle de la non combativité de Gris contre Modou Lo qui lui avait couté une défaite .Cette fois , encore Gris Bordeaux , toujours un protéger de Moustapha Guèye ( Le Roi des Tricheurs) qui simule une blessure certainement sous l'ordre de ce dernier pour éviter une défaite proclamée d'avance par la Voyante .... Le CNG doit mettre en garde l'écurie de FASS qui a été jusque là celle qui a le plus et trop violé les règles d'éthique de la lutte Sénégalaise.
J'ajouterais juste que si j'étais à la place de Tyson , Je ne lutterais plus avec Gris.

9.Posté par pikinité a fond le 12/04/2014 12:03
Selbé kay soubaukhoul nioukou.yakhana victoire roi Tyson rek.elle doit fermé *** et de se taire.parc que lui mom mot togne nak yakh ligeuyou diambour. mais aussi le journaliste qui est parti chez elle il est vraiment *** se mec.selbe depuis le combat eum vs mod lo elle na pas pipé un mot.donc aussi la faute au journaliste. tout le monde s'avais que Tyson allez battre gris bordeaux même sa fass le savent.Tyson est très déterminé est il a beaucoup changé sur le plans mytique surtout.ya un grand marabout de Mike il la dit que le combat n'aurra pas lieu le 21 avril. donc sa fass vous pouvais rien contre la victoire de Tyson.Tyson va corriger bastoné est battre gris en lutte pure est dure.il va le dominé sur tout les plans le tout en 3 minute bou sobé yallah

10.Posté par pikinité a fond le 12/04/2014 12:14
@Muhammad tkt pas Tyson va lutté avec gris sur 10combat Tyson le battra .tu sais gris a peur il a trop parler et il n'y croyais pas le Tyson peut le battre il a sous estimé mais quand il a vue le vrais Tyson lors du face to face il a just peur parce que Tyson a change .est portant le combat de gris bordeaux vs baye madione les voyant avais dit que gris allez le battre par KO mais baye comme c un diambar il est parti lutté. bombardier vs tapha tine pareil il son dit y'aurra beaucoup de sang pourtant les deux lutteur on respecte leur contrat.le CNG doit prendre un vrais médecin pour qu'il face le visite médiéval pour voir si c vrais ou faux. au lieu de nous fatigué avec des control de antidopage son nul se cng d lutte.de toute façon le cng c'est des fassois aussi. Tyson battra gris bordeaux juska 2016 inchallah

11.Posté par Xam lamb le 12/04/2014 13:20
De toute façon gris va mordre la poussiére , Wa sénégal si bopamme nio sokhlo victoire tyson té inchallah dina ame. Ceci aussi montre que les lutteurs ne croient pas en dieu , il suffit qu'on marabout te dit de reporté pour qu'il invente uneblessure.

12.Posté par Doddy le 12/04/2014 19:11
Tyson lui même a été blessé contre Balla Gaye. Eumeu Sene blessé contre Modou Lo, Khadim Ndiaye récemment contre Ablaye Ndiaye, Baboye contre Ness, Eumeu Sene blessé contre Balla, la liste est très longue des VIP qui se blesse juste avant ou durant le combat. Les promoteurs sont les grands perdants car ils sont pas couverts. lutteurs VIP ou ou lutteurs Amateurs. Le Cng doit statuer aussi sur ces cas.

13.Posté par ibrahima niang le 13/04/2014 17:41
dafa daw dafa daw

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal