Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Bombardier : Le lutteur le plus imprévisible de l'arène; Retour sur un parcours en dents de scie


Bombardier : Le lutteur le plus imprévisible de l'arène; Retour sur un parcours en dents de scie

S'il y a un lutteur qu'on a du mal à cerner dans l'arène, c'est bien Bombardier. Est-il sous-estimé ou sous-coté? Toujours est-il qu'il n'est jamais là où on l'attend. Pour preuve, voici quelques combats clés où il a fait autre chose que ce que les gens (ou les pronostics) attendaient.

Contre Gris-Bordeaux : Plus expérimenté que le fassois, Bombardier se précipite en privilégiant la bagarre, envoyant des coups sans calculer, jusqu'à trébucher, perdre l'équilibre et se retouver au sol. Perdant ainsi le combat alors qu'il était au sommet de son art.
 
Contre Baboye : Lors de son premier combat contre Baboye, Bombardier arrive en sous-estimant son adversaire. Lui qui était donné favori finit par perdre le combat sur une prise furtive dont seul Baboye a le secret.
 
Contre Balla Gaye 2 :  Pour le combat qui lui permettrait de redevenir Roi des Arènes, Bombardier ne part pas avec la faveur des pronostics. Pourtant, face à Balla Gaye 2, Roi des arènes, qui sort de très belles confrontations contre Yékini et Tapha Tine, Bombardier s'en sort assez facilement en prenant le combat à son compte, ce lui donnera un beau succès et le titre de Roi des arènes.
 
Contre Modou Lô : L'adversaire du jour pour Bombardier est réputé rusé et déterminé. Pourtant, là où tout le monde voyait un combat très compliqué et risqué pour Bombardier, ce dernier domine Modou Lô en lui imposant son poids et en ayant une longueur d'avance pour anticiper les attaques de Modou Lô et le battre à son propre jeu.

Bombardier connaît ses forces et quoi qu'on en dise, il est très technique en lutte simple.

La question est donc : qui pourra lui prendre le titre de Roi des arènes ? Eumeu Sène? Yékini? La saison 2015/2016  risque encore d'être pleine de surprises.
 
 


1.Posté par new york 116 le 26/07/2015 13:52
bombardier vs eumeu sene. rek

2.Posté par Issa le 26/07/2015 14:43
Eumeu a écarté tout le monde, j'espère qu'il n'écartera pas Bomb. Dans ce cas il va aller lutter avec Sa Thies.

3.Posté par Abdoul Thiam le 07/01/2016 14:49 (depuis mobile)
bombardier contre Eumeu Sene




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi