www.arenebi.com



Bombardier : Le lutteur le plus imprévisible de l'arène; Retour sur un parcours en dents de scie


Bombardier : Le lutteur le plus imprévisible de l'arène; Retour sur un parcours en dents de scie

S'il y a un lutteur qu'on a du mal à cerner dans l'arène, c'est bien Bombardier. Est-il sous-estimé ou sous-coté? Toujours est-il qu'il n'est jamais là où on l'attend. Pour preuve, voici quelques combats clés où il a fait autre chose que ce que les gens (ou les pronostics) attendaient.

Contre Gris-Bordeaux : Plus expérimenté que le fassois, Bombardier se précipite en privilégiant la bagarre, envoyant des coups sans calculer, jusqu'à trébucher, perdre l'équilibre et se retouver au sol. Perdant ainsi le combat alors qu'il était au sommet de son art.
 
Contre Baboye : Lors de son premier combat contre Baboye, Bombardier arrive en sous-estimant son adversaire. Lui qui était donné favori finit par perdre le combat sur une prise furtive dont seul Baboye a le secret.
 
Contre Balla Gaye 2 :  Pour le combat qui lui permettrait de redevenir Roi des Arènes, Bombardier ne part pas avec la faveur des pronostics. Pourtant, face à Balla Gaye 2, Roi des arènes, qui sort de très belles confrontations contre Yékini et Tapha Tine, Bombardier s'en sort assez facilement en prenant le combat à son compte, ce lui donnera un beau succès et le titre de Roi des arènes.
 
Contre Modou Lô : L'adversaire du jour pour Bombardier est réputé rusé et déterminé. Pourtant, là où tout le monde voyait un combat très compliqué et risqué pour Bombardier, ce dernier domine Modou Lô en lui imposant son poids et en ayant une longueur d'avance pour anticiper les attaques de Modou Lô et le battre à son propre jeu.

Bombardier connaît ses forces et quoi qu'on en dise, il est très technique en lutte simple.

La question est donc : qui pourra lui prendre le titre de Roi des arènes ? Eumeu Sène? Yékini? La saison 2015/2016  risque encore d'être pleine de surprises.
 
 


1.Posté par new york 116 le 26/07/2015 13:52
bombardier vs eumeu sene. rek

2.Posté par Issa le 26/07/2015 14:43
Eumeu a écarté tout le monde, j'espère qu'il n'écartera pas Bomb. Dans ce cas il va aller lutter avec Sa Thies.

3.Posté par Abdoul Thiam le 07/01/2016 14:49 (depuis mobile)
bombardier contre Eumeu Sene

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal