www.arenebi.com



Bombardier liste ses potentiels adversaires : Le Tigre de Fass avant le Roi des arènes


Bombardier liste ses potentiels adversaires : Le Tigre de Fass avant le Roi des arènes

Bombardier était au stadium Iba Mar Diop ce mercredi pour soutenir son poulain d’Ecurie, Diatta. Avant sa victoire sans bavure sur Brise de l’école de lutte Birahim Ndiaye, il s’est prononcé sur son avenir, et les potentiels adversaires à lui proposés. «Deux promoteurs m’ont donné les noms de Gris Bordeaux de l’Ecurie Fass ou Balla Gaye 2 (Balla Gaye 1)», précise le Mbourois.
Pour autant, il signale que si cela ne dépendait que de lui, il aurait d’abord pris sa revanche sur le Tigre de Fass, qui l’a battu il y a six ans de cela, en juillet 2007. Ce n’est qu’après qu’il prendrait le Roi des arènes stadium Iba Mar Diop en marge du dernier gala de Prince. Après avoir enchaîné deux défaites devant Yékini (Ndakaru) puis Tapha Tine (Baol Mbollo), Bombardier s’est relancé sur Baboye ce 8 juin 2013. 
 
www.dakarswagg.om


1.Posté par Mohamed le 04/07/2013 15:30
Le Choc BOMBARDIER vs BALLA GAYE est la Logique si non ce dernier risque de faire année Blanche en 2014

2.Posté par richi spice le 04/07/2013 20:24
lol wakho fii dara yaw mohamed balla gaye ne va jamais faire année blanche parceque c'est lui le roi de tout les lutteur du senegal tout les lutteur veulent lutter avec lui.balla gaye2 vs bombardier dou combat c'est pas un choc parceque balla est plus fort plus tecnique est meilleur lutteur que lui donc moy lolou.balla va les battres 1 par1 inchallah.té koussi beuré ak balla am khaliss tékssi sa cote gueneu yék.donc moffi nékka

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal