www.arenebi.com



Boul Falé : Eumeu Sène, la bourse de secours

« Les gens pensent que seul Atta est concerné par cette affaire, ils oublient qu’Atta est juste l’homme de l’ombre de Tyson. Ce dernier est l’instigateur de tout ce qui se passe à Boul Faalé. N’ayant plus de station à gérer et après la période creuse vécue, Tyson n’a plus d’argent, surtout qu’il avait un train de vie énorme. Il lui faut tout le temps du liquide. Ce qui fait qu’il tape à toutes les portes ».


Boul Falé : Eumeu Sène, la bourse de secours
En effet, durant ses moments de trêve, Tyson aidait certains promoteurs à décrocher des sponsors pour leur combat. Information confirmée par notre source qui explique : « Et naturellement, Tyson avait des commissions là-dessus. Mais cela ne suffisait pas, et il a souvent dû, avec la complicité d’Atta, recourir à l’argent d’Eumeu Sène. Sauf que cette fois, c’était le coup de trop ».
 
Les tracteurs dans un champ à Bambylor
Les tracteurs achetés avec l’argent destiné à Eumeu Sène auraient été acheminés vers Bambylor où Tyson et Atta auraient des terres à cultiver. D’ailleurs, Atta aurait promis à Eumeu Sène une part des retombées de cette activité qu’il aurait dit très lucrative. Ce qu’Eumeu Sène n’aurait, semble-t-il, pas voulu accepter. D’après certains de ses proches, Atta ne sait plus où donner de la tête, tellement il est sous pression. Il est même prévu qu’il tienne une conférence de presse pour édifier le public. Si cela est avéré, Atta pourrait aider à décanter la situation. Toutefois, le mutisme inquiétant de Tyson sur ce scandale serait lié au fait qu’il soit lui-même directement impliqué dans cette affaire qui défraie la chronique. Nos tentatives de joindre Mbeurou Askan-wi ont été vaines.
 
Abubakr DIALLO
 
 
Source : Sunu Lamb n°1693 du 05 septembre 2011

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal