www.arenebi.com



[Boxe] Brook crée l'exploit aux Face à Porter


Omar-Figueroa-Juan-Diaz-Nihito-Arakawa
Omar-Figueroa-Juan-Diaz-Nihito-Arakawa
 
 
Le week-end dernier, au StubHub Center de Carson l'amércain Shawn Porter (24-1-1, 15 KO) a perdu son titre IBF des welters au profit de l'anglais Kell Brook (33-0-0, 22 KO). "Special K" Brook, pourtant moins actif, mais cependant beaucoup plus précis que le champion, a réussi à asséner quelques droites tranchantes et des jabs percutants face à un Porter comme à son habitude énergique mais brouillon. Le britannique est parfois parvenu par des combinaisons à stopper l'américain dans sa ferveur et a ainsi remporté une décision majoritaire : 114-114, 117-111 et 116-112.

Kell Brook prend le titre chez le champion tout en restant invaincu mais le repos sera de courte durée, en effet il pourrait affronter le redoutable américain Keith Thurman dans les mois à venir.

 
Coach Allouche : "Brook a surpris tout le monde et a utilisé à merveilles ses directs. Il a su bloqué la boxe de Porter qui était dans un jour sans. C'est un exploit d'avoir gagné aux Usa"
 
Le champion WBC des légers, l'américain Omar Figueroa (24-0-1, 18 KO) à cette occasion, il faisait face au dangereux mexicain Daniel Estrada (32-3-1, 24 KO). Le combat s'acheva sur un KO Technique en faveur du champion lors de la neuvième reprise. Il y eut beaucoup de rythme dans ce combat mais Figueroa se fit ouvrir par un coup de tête accidentel. Le rude mexicain semblait mettre sa main sur ce combat quant au début du neuvième round il allait au tapis sur deux belles droites lancées dans un timing parfait. N'ayant pas récupéré car chancelant sur ses jambes, le mexicain subissait l'assaut de Figueroa, imposant l'arrêt des débats par l'arbitre !

Au cours de la même soirée, l'Américain Anthony Dirrell (26-0-0, 22 KO) s'est emparé du titre WBC des super-moyens en dominant l'Australien d'origine Camerounaise Sakio Bika (32-5-3, 21 KO) aux points en douze reprises. La décision a été unanime : 116-111, 117-110 et 114-113. Les deux hommes avaient fait match nul en décembre dernier.

 
Coach Allouche : "c'est un vol manifeste; le camerounais Sakio Bika ne doit pas perdre à mon pointage j'ai 117/116 en sa faveur. L’américain a été avantagé par les juges par une décision à la maison "
Le poids lourds Deontay Wilder (32-0, 32 KO) a faiclement vaincu le vétéran Jason Gavern (25-17-4, 11 KO) par abandon à la quatrième reprise, après l'avoir envoyé à terre avec une lourde droite, dans la reprise précédente.
Enfin, en poids légers, le vénézuélien Jorge Linarès (36-3, 24 KO) l'emporta au second round par KO sur l'américain Ira Terry (26-12, 16 KO)

Brook envoie son adversaire au sol
Brook envoie son adversaire au sol

Judah-Malignaggi-AlBello28
Judah-Malignaggi-AlBello28

Figueiroa
Figueiroa

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal