Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Boxe: Floyd Mayweather domine Saul Alvarez aux points dans un combat à 41 millions de dollars

L'Américain a surclassé le Mexicain…


Boxe: Floyd Mayweather domine Saul Alvarez aux points dans un combat à 41 millions de dollars

Floyd Mayweather s'est emparé des titres WBA et WBC des super-welters en surclassant le Mexicain Saul Alvarez aux points, samedi à Las Vegas  lors d'un combat qui n'a pas tenu ses promesses.
L'Américain de 36 ans a préservé son invincibilité en décrochant sa 45e victoire et a infligé au Mexicain de 23 ans la première défaite de sa carrière professionnelle, après 42 victoires (30 avant la limite) et 1 nul.
«J'ai gagné sans l'ombre d'un doute»
 
Même si l'un des trois juges a noté le combat en match nul (114-114), les deux autres ont vu Mayweather largement vainqueur (116-112 et 117-111), comme la plupart des 16.746 spectateurs du Casino MGM Grand.
«Canelo (surnom d'Alvarez) est un très bon boxeur mais j'ai gagné sans l'ombre d'un doute, je ne comprends pas quel combat ce juge a regardé pour donner un match nul», a dit l'Américain, qui avait pris le risque de monter d'une catégorie (à une limite de poids négociée à 69 kg), lui qui combat d'ordinaire chez les welters.
«Money» Mayweather, qui va garnir son compte en banque d'au moins 41 millions de dollars (30,8 millions d'euros) grâce à ce combat, a dominé son sujet de bout en bout, ne laissant pas la moindre occasion au puncheur mexicain de mettre sa boxe puissante en place, malgré son déficit de poids.
 
Alvarez impuissant
L'Américain, plus fin tacticien et meilleur défenseur, a usé de ses jabs (coups de poing du bras avant) courts, rapides et précis pour maintenir son adversaire sur les talons.
«Je ne pouvais pas l'attraper, c'est un boxeur très intelligent, a déclaré Alvarez. Il est arrivé un moment où je me suis frustré car je ne pouvais rien faire.»
Avec ce succès, Mayweather a réaffirmé son statut de meilleur boxeur mondial toutes catégories confondues.
 
Arenebi


1.Posté par cure again le 16/09/2013 12:39
yes i un vrais boxeur se mec.a 36 ans il est toujour la le roi mais nak c'est un bosseur il ne bois pas il ne fume pas.c'est le balla gaye2 de la boxe.respect bro

2.Posté par Brown...!!!!! le 16/09/2013 15:01
"... c'est le balla gaye2 de la boxe"..!
Quel BALLA..?? Mr. Mayweather n'a AUCUNE DEFAITE.... ton MBeur,avec 2 faites est tout sauf Invincible

3.Posté par cure again le 16/09/2013 17:05
lool ya ngi mérr dé mister brown je veu te dire comme ni balla gay2 meuné ci lambj instanyii est il va regné plus de 17ans comme floyd money the king.c le balla gaye de l'arene,usen bolt de l'athletism,coby bryan du basket,bob marley du reggae,youssou ndour du mbalakh,teddy riner du judo,lionel messi du foot,nadal du teniss,tiger woods du golf. tupac du rap .!!!! nitt day guem bopam si vous regarder les face to face entre alvarez et floyd tu verra que daffa guem bopam se mec

4.Posté par laye4 le 16/09/2013 17:35
cure again tu raontes n'importe quoi

5.Posté par Pape le 16/09/2013 19:05
C'est le balla gaye2 moins 100kg, 2 défaites, 70 marabouts et le dopage.




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi