www.arenebi.com



[Boxe] Welters : Mayweather calme Maidana et prouve que c'est lui le patron

L'Américain Floyd Mayweather (37 ans) a conserve une nouvelle fois samedi à Las Vegas ses ceintures WBA et WBC des poids welters en dominant aux points (115-112, 116-111, 116-111) l'Argentin Marcos Maidana (31 ans).


[Boxe] Welters : Mayweather calme Maidana et prouve que c'est lui le patron

Sérieusement secoué par l’Argentin en mai dernier lors de leur premier duel, Floyd Mayweather (désormais 47 victoires en autant de combats) n’a cette fois laissé aucune chance à Carlos « El Chino » Maidana (35 victoires, 5 défaites). Jamais inquiété samedi à Las Vegas, si ce n’est à la toute fin du quatrième round, « Money » s’est facilement imposé aux points au terme d’une revanche décevante qui a provoqué des sifflets dans le public. « Pretty boy » conserve donc ses titres WBA et WBC des welters.

Après le combat,Mayweather, qui a empoché 32 millions de dollars (24,5 millions d’euros), hors recettes télé, s’est toutefois plaint d’une morsure de son adversaire à la main gauche au cours de la huitième reprise. « C'était tellement fort que je n'ai plus senti trois de mes doigts jusqu'à la fin du combat. J'ai dû adopter une stratégie plus défensive sur la fin et bouger plus. »

Si Mayweather a donné moins de coups (326 contre 572 à Maidana), il a plus touché son adversaire (166 contre 128). « C'était un adversaire difficile et bien préparé, mais j'ai fait les ajustements nécessaires par rapport au premier combat », s'est réjoui le boxeur du Michigan, selon des propos rapportés par l’Agence France Presse. Et maintenant, le combat que tout le monde attend face à Manny Pacquiao ? « On ne sait pas ce que le futur nous réserve, mais c'est une possibilité. » Le duel face au Philippin pourrait avoir lieu en mai 2015. On parle d’une bourse de 200 millions de dollars (154,2M€) !



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal