www.arenebi.com



Boy Niang 2 / Gouye Gui du 5 Mars prochain : Dernière ligne droite d’un combat choc


À moins de quelques jours de la tenue de leur combat, Gouye Gui de Mor Fadam et boy Niang de Pikine abordent la dernière ligne droite de ce choc d’espoirs ficelé depuis juillet 2016.


 

À trois semaines de ce choc, les choses sérieuses commencent. Boy Niang 2 de l’école de lutte Boy Niang et Gouye Gui de l’école de lutte Mor Fadam vont s’affronter le 5 mars prochain au stade Demba Diop. Vendredi dernier, ces espoirs de l’arène ont déroulé leur premier face à face à la 2Stv. Ils se sont tancés dans la sportivité et le respect mutuel. À ce stade, tout est fin prêt pour ce combat. Il ne reste qu’à attendre le dimanche 5 mars pour sa tenue.

 Cette confrontation est ficelée depuis le mois de juillet dernier par le promoteur Pape Abdou Fall. Elle était programmée pour le 1er janvier dernier. Seulement, PAF Productions avait décidé de reculer cette date au mois de mars. À quelques semaines de cette échéance, ce n’est plus la rigolade dans l’antre des adversaires. Boy Niang 2 était pendant des mois à Paris pour sa préparation. Il est rentré dans la seconde quinzaine du mois de janvier. Depuis son retour, il travaille d’arrache-pied avec son encadrement et ses partenaires.

 Gouye Gui n’a pas jugé utile de voyager en marge de ce combat. Le Baobab de Thiénaba a campé sur les dunes de Golf et Guédiawaye pour affûter ses armes. Le leader de l’école de lutte Mor Fadam n’a plus le temps à la farce. Il sait pertinemment que le 5 mars, son avenir sera en jeu. Après un échec cuisant au TNT de la saison 2014-2015, Gouye Gui a un devoir de rachat et de relance. Chaque jour qui passe lui rapproche de ce combat plus qu’important.

 

Source : Sunu Lamb

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal