www.arenebi.com



Boy Sèye retrouve ses marques dans l'arène

Avec trois victoires de rang, Boy Sèye a retrouvé ses repères dans l'arène. Le chef de file de l'école de lutte Boy Sèye qui revenait de six défaites tient actuellement le bon bout. Il a montré qu'il se bat pour rattraper le temps perdu.


Boy Sèye retrouve ses marques dans l'arène
Revenu de très loin, Boy Sèye commence à retrouver ses marques. Avant la saison 2012-2013, L'ex-pensionnaire de Pikine Mbollo restait sur six défaites contre Tapha Tine le 15 décembre 2007, Papa Sow le 25 décembre 2008, Bazooka le 22 février 2009, Bruce Lee le 23 janvier 2010, Sa Thiès le 15 Juillet 2011 et Modou Anta le 11 décembre 2011. Une série de revers qui l'obligeait à repartir de zéro. Sur ce, il a décidé d'accorder une chance à la génération montante. Le 23 juin 2013, il est mis aux prises avec Siteu. Une occasion pour Boy Sèye de saisir la perche tendue par Gaston Productions. Heureusement pour lui, il est parvenu à freiner le Phénomène de Lansar et mettre fin à une période sombre. Une victoire qui lui a permis de reprendre confiance et de prendre un nouveau départ. La saison suivante, il fait une seconde incursion chez Max Mbargane. Cette fois, c'est pour se frotter à Tidiane Faye. Le 9 février 2014, coopté à nouveau par le Don King de l'arène, il montre qu'il tient le bon fil. Il bat le Professeur de Lansar et confirme son retour. Boy Sèye opère ensuite une pause en concédant une saison blanche. Heureusement pour lui, il est courtisé par Prince pour affronter Diène Diouf Kaïré. Un espoir qu'il a encore freiné le 6 février dernier. Une manière pour lui de faire comprendre qu'il a retrouvé ses marques dans l'arène. Toutefois, il est attendu pour rester sur cette lancée, et espérer ainsi retrouver son statut d'antan. Aïssatou FAYE NIANG Sunu Lamb n° 3023 du 11 février 2016

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal