www.arenebi.com



CALEBASSES DE L'EXCELLENCE AWARDS 2014 Aziz Ndiaye, Balla Gaye 2 et Bécaye Mbaye primés

Les lauréats de la Calebasse de l'excellence de cette année ont le dénominateur commun d'être des maillons forts de la lutte avec frappe. Aziz, Ndiaye, Balla Gaye 2 et Bécaye Mbaye témoignent de leur fierté de recevoir cette distinction.


CALEBASSES DE L'EXCELLENCE AWARDS 2014 Aziz Ndiaye, Balla Gaye 2 et Bécaye Mbaye primés

La troisième édition de la Calebasse de l'excellence a primé trois acteurs de la lutte : le promoteur Aziz Ndiaye, le roi des arènes Balla Gaye 2 et le présentateur de Bantamba, Bécaye Mbaye. Les lauréats ont exprimé leur satisfaction. «Cela veut dire que les gens suivent les actions de paix et de développement en Casamance. Cela nous réconforte dans notre conviction et nous allons poursuivre le chemin. Je dédie cette distinction à tous les partenaires de la caravane, mon staff, mes parents et mes supporters, sans oublier le président de la République», a dit Balla Gaye 2. Dans son sillage, le patron d'Aziz Productions, qui s'est également réjoui : «Je pense qu'il est toujours, motivant de recevoir ces genres de distinctions. C'est une motivation pour moi. Je partage cet honneur avec toutes |es composantes de la lutte». Bécaye Mbaye de la 2STv n'a pas été en reste, soulignant que ces distinctions interviennent dans un contexte difficile pour la lutte avec frappe.

Boubacar NIANG
Source : Sunu Lamb n° 2506 du 20 mai 2014 p 5


1.Posté par newyork116 le 21/05/2014 15:13
Bravo a vous trois.

2.Posté par Muhammad le 21/05/2014 17:32
@Alex : C'e Quoi ce prix CALEBASSE Award ? xana calebasse you niouye naané fondé la ? Laught out Loud.
depuis le 22 avril 2012 on constate et on comprend parfaitement qu'il y' a un clan qui essaie de à tout prix d'imposer BALLA comme le numéro 1 de la lutte . Oui c'est l'homme à battre néanmoins Eumeu Sène et Mdou Lo. C'est trois personne nominées de je nais quo i" LEKETTE AWARD" sont tous d'un même clan .
Bécaye , Aziz , Salla Bigué , Tapha Guèye , Papa Dieng , et d'autres communicateurs de la lutte tous roulent pour Balla Gaye
ils ya deux journalistes professionnels dans l'Arène et même si ils ont une relation forte avec un des lutteurs ils réagissent sous les règles d'éthiques , ils sont : Iba Kane et Malick Thiandoum
Je dis à tous ceux qui essayent de créer des nominations de part et d'autres destinée Balla Gaye , qu'ils sachent qu'on a pas besoin de se bousculer pour apercevoir le soleil.

Mais si ça peut leurs faire plaisir , je leurs félicite vivement pour cette " LEKETTE AWARD"

3.Posté par sa thies le 21/05/2014 19:08 (depuis mobile)
Madoumè yaw bla bla rek do bayi balla yaw ***

4.Posté par alex le 22/05/2014 16:22
nonn muha ray ngama ya sokhor dèè mdr pr toi tout l monde roule pour balla koi js8 sur k si ton vieux yekini etai nominè doo wakhe li ngua wakh mais bon comme balla dafa beug fondè gnouka siiy dèfal cmsa mou yook doolè pr bou diapè bombardier rèk lambdji djèkh thi lou gaaw mdr hahhahaha

5.Posté par cureagain le 22/05/2014 16:34
@Muhammad même yekini roule pour Balla

6.Posté par MUHAMMAD le 22/05/2014 19:47
Les journalistes , communicateurs , anciens gloires ,bref tous peuvent continuer à jouer leur sale jeux pour masquer Yékini , mais ils ne réussiront jamais. Il demeurera à jamais l'Icone de la lutte Sénégalaise . J'ajouterais qu'il est le sportif ayant la plus longue durée d'invincibilité . Qui a fait mieux ?

On a pas besoin de se bousculer pour apercevoir le ciel !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal