www.arenebi.com



CHAMPIONATS D'AFRIQUE DE LUTTE OLYMPIQUE EN EGYPTE Le Sénégal déplace 13 lutteurs


La sélection sénégalaise riche de 13 lutteurs (6 garçons et 7 filles) est à Alexandrie en Egypte depuis lundi pour prendre part aux championnats d'Afrique de lutte.
 
Forte d’une délégation de 18 personnes représentant l'encadrement technique, les arbitres et athlètes (filles et garçons), la sélection va tenter de défendre les couleurs nationales dans les épreuves suivantes : lutte féminine et lutte libre. Les deux sélections sont conduites par Lassana Coly pour les garçons et Evelyne Diatta chez les filles. Ainsi, du côté des garçons la liste s'établit comme suit : Adama Diatta, Bassirou Camara, Jean Bernard Diatta, Tiaka Faye, Serigne Mbacké Ndao et Gaël Diatta. Du côté des filles, il y a Binette Diatta, Isabelle Sambou, Binta Senghor, Siré Sina Diédhiou, Césartine Diatta, Safiétou Goudiaby et Anta Sambou. En plus des deux coaches, Pape Diebel Guèye (médical), Ndiamé Diop (directeur administratif) et Sitor Ndour (président CCA) sont aussi du voyage, «le Sénégal n'est pas engagé dans l'épreuve de greco. Nos deux sélections vont tirer en lutte libre et féminine», informe au bout du fil Abdou Badji, directeur technique national.
Ndèye Coumba FALL
Sunu Lamb n° 2809 du 27 mai 2015
 
Liste des garçons : Adama Diatta, Bassirou Camara, Jean Bernard Diatta, Tiaka Faye, Serigne Mbacké Ndao et Gaël Diatta
 
Liste des filles: Binette Diatta, Isabelle Sambou, Binta Senghor, Siré Sima Diédhiou, Césartine Diatta, Safiétou Goudiaby et Anta Sambou

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal