www.arenebi.com



CHARLES FAYE SUR LE FAUX BOND DE BALLA GAYE 2 «On n'est pas au Tribunal pour le sanctionner»


CHARLES FAYE SUR LE FAUX BOND DE BALLA GAYE 2 «On n'est pas au Tribunal pour le sanctionner»
Le coordinateur de GFM Entertainment n'est pas content de l'absence de Balla Gaye 2 à Fatick. Mais Charles Faye n'envisage pas des sanctions à son encontre.
«On a constaté que Balla Gaye 2 n'est pas venu. On est déçu. Heureusement, Eumeu est venu et a occupé la place. Il a fait un beau show. C'est dommage pour la population fatickoise qui aurait souhaité voir les deux lutteurs. Balla doit avoir des raisons assez valables pour ne pas être là. Voilà, mais ça n'a pas gâché la fête. Eumeu Sène a fait le spectacle. Il y a eu d'autres spectacles».
Balla Gaye 2 risque-t-il des sanctions?
«Nous ne sommes pas au tribunal. Nous ne sommes pas là pour ça. Nous avons réussi quelque chose de formidable. Nous avons réussi à faire venir les sponsors qui avaient quitté l'arène. C'est une énorme victoire. Maintenant, aux acteurs de la lutte de comprendre qu'il y a une énorme chance qui est là, qu'ils ne doivent pas la gâcher».
 
DOUBLE LESS SUR L'ABSENCE DE BALLA GAYE 2
«Je n'avais pas signé de contrat pour Fatick»
 
«Balla Gaye 2 a toujours respecté ses contrats. Je suis son père et son manager. Je suis un responsable et je pense que jusque-là j'ai toujours respecté les contrats. Maintenant, s'agissant du face-à-face à Fatick, c'est à travers la télévision que j'ai appris la nouvelle. Je n'ai pas été informé. Je n'ai signé aucun contrat avec les organisateurs pour faire le voyage à Fatick. Je fonctionne sur la base d'un contrat. Et sur le contrat que j'ai signé pour les différents face-à-face, on n'avait pas mentionné Fatick».

Ndèye Coumba FALL
Sunu Lamb n° 2758 du 23 mars 2015


1.Posté par Pikinité a fond le 24/03/2015 19:44 (depuis mobile)
Laisser balla tranquille prépare son combat il a tjr respecter ces contra.c'était pas un face to face car eumeu d'où wakh dara donc diaroul balla quitté les USA pr nieuw di kholanté sans wakh.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal